REPÉREZ FACILEMENT LES ENDROITS NOCIFS DE VOTRE MAISON


• Achetez six œufs et disposez-en un dans chaque endroit stratégique de votre maison : dans votre chambre, dans le bureau, le salon, l’entrée, la cuisine, la chambre de votre enfant...
• Au bout de 7 jours, cassez chaque œuf dans un bol rempli d’eau.
• S’il a une apparence normale, vous saurez que cet endroit de votre maison est plutôt sain. Sinon, s’il s’est rapidement gâté, vous saurez que certains endroits méritent une atten-ion particulière.
• Prenez soin de jeter le contenu du bol dans les toilettes.

◆ Les esprits inférieurs
Il vous faut comprendre que vous êtes toujours entouré d’esprits, même si vous ne les voyez pas. Il s’agit d’âmes désincarnées qui répondent à une hiérarchie très précise, selon leur pouvoir, leur sagesse, leur pureté, leur bienveillance.

En fonction de la qualité d’énergie qui émane de vous (la joie, l’espérance, la foi, la peur, la colère, la frustration, etc.), vous allez attirer des entités qui se sentiront naturellement à l’aise dans vos vibrations. Elles viendront vous aider si vous cultivez en vous la joie, la pureté d’intention, l’amour, en vous soufflant des idées, des pensées favorables et en vous aidant à repérer des opportunités.

Au contraire, ces entités entretiendront votre état de mal-être en se nourrissant de vos pensées et de vos émotions négatives. Dans ce cas, des esprits inférieurs perturbés se plairont à leur tour à vous voir échouer et vous causeront peines et tracasseries. Ils vous inciteront à des pensées destructrices pour vous ou pour les autres. Bien sûr, il est possible de rompre cette influence à tout moment grâce aux prières que je vais vous donner. Elles m’ont été transmises par des esprits supérieurs bienveillants.

◆ Les échanges humains
Si vous êtes en forme, en joie, alors vous avez un beau rayonnement (certains diront du charisme). Quand vous vous exprimez en public, que vous échangez avec d’autres personnes ou que vous travaillez avec, celles qui sont plus faibles que vous énergétiquement vont inconsciemment chercher à se nourrir là où il y a de l’énergie, c’est-à-dire chez vous ! En fin de journée, vous allez alors – sans trop comprendre pourquoi – vous sentir moins bien. Voilà pourquoi, là encore, il est important de protéger votre aura avant de sortir, d’aller travailler, de vous exprimer en public, etc.

Idée reçue sur la malchance
La malchance est en réalité le nom que l’on a donné aux obstacles invisibles et autres négativités qui restent accrochées à nos corps communautaires tant qu’on ne les dégage pas. Aussi semblent-ils collants.

Cette idée se retrouve dans le langage populaire, dans l’expression « Avoir la poisse ». La poix était un genre de colle visqueuse fabriquée à partir de résine de conifères, tellement collante qu’il était bien difficile de s’en défaire. La bonne nouvelle, c’est que personne n’est condamné à subir la malchance puisque celle-ci n’est pas inhérente à une personne ou une maison. Il n’y a aucune fatalité là-dedans. La malchance (ou la chance) ne sont pas les causes, mais les conséquences de la qualité énergétique de votre aura. Une belle aura lumineuse et positive attire la chance.

—————-
À NOTER
À partir du moment où vous êtes bien purifié, votre droit de naissance à la chance redevient opérationnel. Il se maintiendra d’autant plus que vous resterez positif, sans réactiver un schéma de pensée de malchance à la première contrariété. Une démarche de nettoyage accompagnée d’un entraînement à penser positivement aura toutes les chances d’être couronnée de succès.
————————

Rôle des protections
Dans ce livre, je vais vous apprendre à réellement vous protéger de toutes les influences négatives que vous pouvez côtoyer, mais aussi à savoir instantanément vous en libérer dès que vous percevrez en vous une gêne ou un changement. Je ne vais pas vous mentir : aucune protection n’est efficace à 100 %, mais cela vous permettra déjà d’éviter grand nombre d’incidents, d’échecs, de tracasseries et même des accidents ou des maladies. Je vais également vous livrer de véritables secrets de purification et de dégagement afin que vous retrouviez très vite votre état de bien-être et votre chance. En apprenant à vous dégager, vous retirerez de vos corps subtils toutes les pollutions énergétiques qui les encombrent, retrouvant ainsi énergie, vitalité et chance.

On oublie trop souvent que nous détenons un véritable pouvoir dans la vie : celui de se libérer de ce qui fait obstacle à notre réussite, à notre épanouissement. On croit souvent qu’on a besoin d’aide pour que nos projets aboutissent. On se remet en question, on multiplie les contacts, on se débat... En vérité, on a surtout besoin de se dégager de ce qui empêche nos projets de se concrétiser, de ce qui leur fait obstacle.

——————-
Témoignage
Gaëlle, 35 ans
« Je ne comprenais pas pourquoi, à chaque fois que je rencontrais un homme qui me plaisait et à qui je plaisais aussi, il ne voulait jamais me revoir. On se voyait une ou deux fois et, si ça pouvait devenir sérieux, il ne donnait pas suite.

J’ai souffert de cette situation pendant de longs mois avant de participer à un atelier énergétique. Là, j’ai compris que ma situation avait été provoquée par mon ex-compagnon. Je l’avais quitté parce qu’il était trop envahissant. Il devenait jaloux et voulait contrôler tout ce que je faisais. Après la rupture, il avait mis sur moi un genre de verrou qui m’empêchait de vivre une nouvelle relation.

Dès l’instant où j’ai été libérée de ce blocage énergétique, la personne m’a rappelée dès le lendemain pour qu’on se revoit. C’était juste incroyable ! »

Lila Rhiyourhi

 

Si cet extrait vous a intéressé,
vous pouvez en lire plus
en cliquant sur l'icône ci-dessous : 

Couverture de livre