Oui, il faut donner plus de liberté aux entreprises

#ConfPR : Oui, il faut donner plus de liberté aux entreprises

Par Christian Person, PDG du Groupe Umalis

Le Président de la République vient d'annoncer une loi pour "rendre lisible" le code du travail. Nous nous en félicitons.

"Le Code du travail est aujourd'hui illisible. Personne n'est censé ignorer la loi mais personne n'est aujourd'hui en capacité de le connaitre. Comprendre le Code du travail et la jurisprudence flucutuante qui l'accomagne est un défi pour les entrepreneurs. Le Code du travail est déuet dans l'opposition exacerbée qu'il pose entre indépendant et salarié par exemple. Nous nous félicitons de cette annonce importante du Président de la République. Cette annonce correspond totalement à nos attentes notamment en sécurisant les salariés et rassurer les entrepreneurs qui ne peuvent que constater à quel point le Code du travail est insécurisant et inadapté au monde du travail d'aujourd'hui. Nous attendions avec impatience cette annonce." déclare Christian Person, fondateur du Groupe Umalis.