Pyrénées : le Pic du Midi et Aquensis, hauts lieux de bien-être !

Photographie web cam du Pic du Midi © www.picdumidi.com

Le Pic du Midi et Aquensis, deux hauts lieux de tourisme et de bien-être sont devenus des passages incontournables dans la Vallée de Campan. C’est donc très naturellement que les deux sites ont décidé de se rapprocher. Forfait combiné, produits communs ou encore animations insolites sont quelques exemples d’un partenariat qui s’inscrit dans la durée.

Pic et Bulles, une formule qui fonctionne
Depuis 2012, le Pic du Midi et Aquensis proposent un forfait combiné qui comprend une visite au Pic du Midi et 2 heures de détente au centre de bien-être d’Aquensis. Vendue tout au long de l’année à 45€/personne, la formule Pic et Bulles a conquis en 2015 plus de 700 clients.

Pour les clients Nuit au Sommet, des produits Pure Altitude aux plantes des montagnes
 Ce sont plus de 5 000 personnes qui vont bénéficier cette année des bienfaits des produits Pure Altitude à base d’edelweiss et de plantes des montagnes. Une évidence pour le Pic du Midi de proposer des produits dont les principaux bienfaits proviennent d’une fleur que l’on retrouve dans les Pyrénées entre 1 800 et 3 000 m d’altitude.
Présents en exclusivité sur les Hautes Pyrénées à Aquensis (soins personnalisés visage et corps), les produits Pure Altitude seront désormais offerts aux clients des Nuits au Sommet. Véritables concentrés d’efficacité issus de la nature, gel douche, shampoing et lotion pour le corps composent le kit de bienvenue mis à disposition des visiteurs.

Mardi 23 février, adoptez la ZEN Altitude !
 Durant toute la journée du mardi 23 février, les visiteurs pourront se laisser chouchouter au sommet du Pic. Les professionnelles de l’esthétique d’Aquensis leur proposeront une pause relaxation. L’occasion de découvrir les produits de la gamme Pure Altitude et de vivre une expérience de détente et de bien-être unique.
Animation gratuite proposée entre 10h et 18h

Du 3 au 28 février : Hauts les cœurs !  Photographiez-vous, postez vos photos et pour les plus chanceux… gagnez !
 Haut les cœurs, tel est le thème du concours photos Pic du Midi/Aquensis lancé sur Facebook à l’occasion de la Saint Valentin. Tous les internautes sont invités à poster leurs photos sur les pages des 2 partenaires. 3 photos seront récompensées : Prix du nombre de « j’aime » – Coup de cœur du jury – Prix de l’originalité. A gagner : des forfaits Pic et Bulles pour 2 avec déjeuner en amoureux au Pic du Midi et des soins duo à Aquensis (coffret instant Bulle et balnéo à 2).

A propos du Pic du Midi
Le Pic du midi est un site naturel national classé au titre de la beauté de son paysage, et labellisé Réserve Internationale de Ciel Etoilé, la 1ère de France. Sa situation en avant-scène devant la chaîne des Pyrénées et l’altitude en font un extraordinaire belvédère touristique. Au départ de La Mongie à 1 800m, le visiteur emprunte le téléphérique pour atteindre en 15 mn le sommet à 2 877m. Un musée permet de revivre la formidable aventure humaine de la construction de l’Observatoire. Le Pic du Midi livre également ses secrets et sa magie lors de Soirées Etoilées et des Nuits au Sommet (du jeudi au dimanche). Enfin, le restaurant propose une cuisine authentique de saison.

www.picdumidi.com