Triathlon / Challenge Forte Village Sardinia 2015 : une édition qui promet !

 



Suite au succès de l'an dernier, la deuxième édition de ce triathlon unique réunira le dimanche 25 octobre 2015 des centaines de participants du monde entier en Sardaigne

À vos marques ! Le Challenge Forte Village Sardinia 2015 aura lieu le dimanche 25 octobre prochain au Forte Village Resort de Sardaigne, près de Cagliari. L'an dernier, la première édition de ce triathlon international avait rencontré un impressionnant succès, réunissant plus de 800 athlètes de 38 nationalités différentes.
 
Cette année, l'équipe administrative du Challenge, sous la direction du Forte Village Resort, annonce avoir déjà dépassé de 100 personnes les inscriptions par rapport à la même date l'an dernier, grâce notamment à un élargissement de la représentation géographique des concurrents, certains s'inscrivant depuis le Canada, l'Australie, le Brésil ou le Kazakhstan.
 
L'édition 2015 du Challenge Forte Village Sardinia sera un must pour tous les amateurs de triathlon : un parcours à couper le souffle dans une nature préservée et d'une rare beauté, une organisation sans faille, et une belle occasion de célébrer avec panache la clôture de la saison.
 
L'enregistrement à cette compétition se fait sur le site : www.fortevillagetriathlon.com/en

Cette manifestation sportive, qui a vu en 2014 la participation d'athlètes professionnels de haut vol, tels que Domenico Passuello, Ritchie Nicholls, Eimear Mullan et Martina Dogana, a l'ambition de devenir cette année l'une des épreuves de triathlon les plus importantes au monde.

Elle concluera une semaine entièrement consacrée au triathlon, incluant notamment des séminaires consacrés à la santé et à la nutrition, et des manifestations pour les enfants et les familles. L'occasion également, pour le public de plus en plus international de cette épreuve, de connaître les beautés du Sud de la Sardaigne et de prolonger la saison estivale.
 
Programme complet sur :  www.fortevillagetriathlon.com/en/event-guide/programs