Un nouveau jeu de développement personnel basé sur la signalisation routière pour favoriser la communication : Conduire sa Vie

Comme l'on passe moins de temps à se parler, on perd les aptitudes nécessaires à une communication efficace, clé de la collaboration et de l'épanouissement. Le problème est particulièrement aigu chez les plus jeunes, immergés dans un monde d'écrans.

C'est pour réintroduire du partage, des échanges en direct et de la créativité dans nos vies que Céline Cazé a créé Conduire sa Vie, un jeu qui favorise une communication sincère et profonde, et facilite la collaboration et le passage à l'action.

Conduire sa Vie est composé d'un jeu de 48 cartes et d'un livret de 96 pages. C'est un jeu coopératif, accessible et joyeux, qui peut être utilisé en famille, entre amis, ou entrer dans la démarche de thérapeutes et de professionnels de l'accompagnement.

Son objectif est double : il permet en quelques minutes de faire émerger un sujet de conversation personnel favorisant le partage et l'entraide, et aussi d'envisager d'une nouvelle manière la signification des panneaux de signalisation routière.

Cette vidéo ilustre l'utilisation de l'outil "Conduire sa Vie" en entreprise : https://www.youtube.com/watch?time_continue=126&v=ObDOK1ZCUBM