Parce que les animaux ont aussi leur mot à dire !




Il y a plus de 18 millions de célibataires en France selon l'INSEE. Ces chiffres sont en constante hausse : le nombre de personnes seules augmenterait deux à trois fois plus vite que le reste de la population. D'où la constante multiplication des sites de rencontre et leur banalisation. Dès 2012, un rapport de l'IFOP montrait qu'un quart des Français était déjà inscrit sur au moins une de ces plateformes. La tendance est désormais à la spécialisation des sites : on peut se rencontrer en fonction de ses opinions politiques, de sa religion, de ses hobbies (la cuisine par exemple), de ses goûts culturels... Pourquoi alors ne pas se rencontrer autour d'une passion partagée pour les animaux ? D'après la FACCO (Chambre syndicale des Fabricants d'Aliments préparés pour Chiens, Chats, Oiseaux et autres animaux familiers), il y aurait 65 millions d'animaux de compagnie en France. Parmi eux, d'après la Fondation 30 millions d'Amis, il y aurait plus de 6 millions de NAC, ces Nouveaux Animaux de Compagnie tels que les rongeurs (rats, hamsters,...) ou les reptiles (serpents, lézards, tortues...).
Chacun d'entre eux a une personnalité et des besoins qui lui sont propres. Chacun d'entre eux a le droit de ne pas rester isolé et de profiter de moments de complicité, de jeux, et de tendresse.
Bonne nouvelle : en 2015, le quotidien des maîtres et de leurs animaux de compagnie va enfin changer. Ils vont aussi pouvoir sortir de leur solitude pour faire des rencontres... et plus si affinités !

Un site de rencontres pour les animaux (et leurs propriétaires !)
Sur Animoflirt, les propriétaires d'animaux et leurs fidèles compagnons ont la garantie de faire de belles rencontres.
Pour les célibataires, ce site spécialisé est le meilleur moyen d'éviter les mauvaises surprises, le meilleur moyen de ne plus vivre de cauchemar lorsqu'il s'agit de trouver des sujets de conversation, le meilleur moyen de rencontrer enfin quelqu’un qui acceptera, voire aimera, son animal de compagnie. Il suffit de parler de son animal pour avoir les yeux qui brillent et vibrer quand on s'aperçoit qu'on partage la même passion.

Outre les rencontres entre personnes, le site Internet permet aussi de favoriser les rencontres entre animaux. Les maîtres peuvent poster les photos de leurs compagnons à poils ou à plumes, proposer des rencontres entre leurs amis respectifs, et le tour est joué ! Les premiers pas sont faits, à la fois pour les personnes et pour les animaux.

Quel est l'intérêt pour les animaux ?
Les animaux sont comme nous tous : ils ont besoin de se distraire, de s’amuser et d’échanger avec leurs congénères. C’est très important pour leur bien-être. Et là, pas question de s’amuser avec n’importe qui ! Les heureux propriétaires de rongeurs éviteront les rencontres avec serpents ou chats... La raison l'emporte ! Il faudra trouver le bon profil, la bonne race, s’assurer que les animaux s’entendent pour qu’ils puissent, éventuellement, aller eux aussi plus loin dans leur histoire d'amour...

Ce qui est bon pour les animaux est aussi salutaire pour leurs maîtres : quelle déception quand on se rend compte que l'autre ne supporte pas son animal, qu'il y est allergique ou bien que votre animal et le sien ne sont pas compatibles ! Avec Animoflirt, vous avez enfin toutes les chances d’offrir à votre animal de compagnie un terrain de jeu bien plus grand, et d'autant plus vaste si vous rencontrez vous aussi l’élu(e) de votre cœur.

Une passion en commun : l'amour des animaux
Il y a ceux qui aiment les rongeurs et les serpents, ceux qui préfèrent les chats ou les chiens. Il y a ceux qui sont des inconditionnels des Terre-neuve et ceux qui ne veulent parler que de leur Chihuahua.

Sur ce site de rencontre innovant, vous pouvez enfin rencontrer des célibataires qui partagent la même passion que vous. Vous n'avez plus à redouter d'ennuyer l'autre en lui parlant de votre animal, bien au contraire ! Votre précieux compagnon va alimenter des discussions savoureuses et enflammées. Vous allez enfin vous sentir compris(e) et écouté(e).

Plus d’infos sur :
www.animoflirt.com

Parce que les animaux ont aussi leur mot à dire ! | Signes et Sens - Communiqué de presse

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.