Par Jessica Pirbay
© istock
Comme tant de femmes, j’ai connu une sexualité malhabile. Je souffrais lors des rapports sexuels, je sentais que ce n’était pas normal, je ne parvenais pas à me connecter à mon corps. Même si je n’avais pas envie de faire l’amour, je me forçais pour faire plaisir à mon partenaire, je simulais pour ne pas le frustrer et je pensais être dans une sorte de normalité commune à toutes les femmes, que nous devions nous en accommoder et satisfaire notre homme. J’étais amoureuse, mon compagnon et moi étions fiancés et nous avions même prévu une date de mariage. Il y avait entre nous des échanges, des discussions sur notre avenir, mais en réalité nous nous étions éloignés, notre relation tout entière avait basculé dans une routine où la distance avait pris le pas sur la connexion et la complicité, nous étions devenus des colocataires. Sexuellement, je pensais avoir donné le change en feignant le plaisir, mais mon fiancé avait ressenti malgré mes efforts que je n’étais pas épanouie et que mon désir s’estompait ; il venait de moins en moins vers moi.
Mais le choc est arrivé un jour où je suis rentrée plus tôt que prévu d’un déplacement. Comme dans un mauvais roman ou une série B, j’ai découvert des sous-vêtements, puis des sextos explicites dans son téléphone et... qu’il me trompait depuis un moment déjà. Je ressens encore dans mon cœur la douleur – peut-être l’as-tu connue toi aussi ? – de me sentir non seulement trompée, mais aussi totale- ment niée. Je me revois assise par terre en train de pleurer et dans un état de sidération. Pendant des heures et des heures, je me suis demandé en boucle : « Mais qu’est-ce qui t’arrive ? » J’étais dans un cauchemar dont j’avais envie de me réveiller. L’imaginer faire l’amour, de plus dans notre lit, était insupportable et les images qui m’assaillaient étaient une torture permanente. Je me suis sentie à la fois trahie par lui en tant qu’homme et par une autre femme, trahie ainsi à la fois par le masculin et le féminin, mes repères se sont fissurés.
Lorsqu’il m’a quittée, je me suis écroulée impuissante en voyant l’homme que j’aimais m’échapper.
Pendant longtemps, j’ai eu le sentiment de n’avoir aucune valeur, je me comparais à cette femme, je me demandais ce qu’elle avait de plus que moi. J’avais l’impression de ne pas être une vraie femme, comme elle, mais de n’être au contraire qu’une petite fille, de ne pas être désirable, que je ne méritais pas d’être désirée ni même aimée ! J’avais perdu toute confiance en moi et envers les autres, je ressentais du dégoût, une envie de vomir et mon cœur était brisé en pensant à ce qu’il m’avait fait et en les imaginant ensemble. Pendant un an, malgré tout, j’ai continué d’espérer qu’il revienne. Mais les mois passaient et il n’est jamais revenu.
J’ai voulu comprendre ce qui s’était passé dans notre relation et accepter ma part de responsabilité, comprendre ce qui l’avait rendu malheureux, ce qui lui avait manqué et qu’il était parti cher- cher ailleurs.
Cet échec m’a fait prendre conscience du lien entre mes problématiques, notamment mon manque de désir lié aux douleurs que je ressentais lors de la pénétration, et les abus que j’avais subis plus jeune. Jusqu’au jour où j’ai compris que toutes les femmes avaient leur propre parcours, que si certaines éprouvaient des difficultés semblables aux miennes, ce n’était pas une fatalité puisque d’autres parvenaient à avoir une vie amoureuse et sexuelle extraordinaire ; j’avais donc moi aussi le droit et la possibilité d’être pleinement heureuse ! Mais j’ai réalisé que si je ne travaillais pas sur mon amour (inconditionnel) pour moi-même et sur ma sexualité, si je ne me libérais pas de mes traumas et de l’image que je m’étais faite de la sexualité (« le sexe, c’est sale », « c’est pour faire plaisir à l’homme »...), je ne serais jamais heureuse en amour et je serais trompée ou quittée de nouveau. Mon plus grand désir était de devenir une femme épanouie et libérée », connectée à mon plaisir et au plaisir de mon partenaire, initiatrice au lit et ayant des orgasmes multiples.
Je me suis formée en Tantra, courant spirituel qui vient du nord de l’Inde, et j’ai fait de nombreux stages qui m’ont fait découvrir un nouvel univers et le lâcher-prise ; à travers des massages tantriques, que j’ai reçus tout d’abord puis que j’ai appris à donner, je me suis reconnectée à mon corps, j’ai développé l’amour inconditionnel pour moi et ma puissance. Puis j’ai complété toutes ces connaissances et ces éveils par un coaching en relations amoureuses et sexualité aux États-Unis. Non seulement, j’ai retrouvé la confiance que je recherchais, mais j’ai aussi pu faire de cette quête personnelle et de cette passion mon métier. Cet investissement de centaines et de centaines d’heures et de milliers d’euros et de dol- lars m’a amenée vers une évolution et une jouissance au quotidien extraordinaires. J’ai accompagné à mon tour des centaines puis des milliers de femmes et d’hommes dans leur propre évolution avec des méthodes uniques que je partage sur mon site Internet « Secret Therapy » et sur les réseaux sociaux à travers ma chaîne YouTube, mon compte Instagram ou encore Facebook ou TikTok. J’ai aussi l’honneur d’intervenir dans de nombreux médias en tant qu’experte dans le domaine.
Aujourd’hui, je partage avec toi dans ce livre des pratiques incroyables qui vont te permettre de te libérer toi aussi jour après jour et de devenir la déesse de l’amour et du sexe que tu as tou- jours voulu incarner. Les secrets que je te livre sont puissants et transformatifs, pour t’explorer en profondeur, et être dans ta pleine puissance connectée à ton sexe et à ton plaisir.
La vie est trop courte pour vivre une vie dépourvue de plaisir et de saveur qui n’est pas la tienne ! On mérite toutes de vivre une vie orgasmique ! À ton tour, deviens intuitive, créative, remplie d’éner- gie, vibrante, orgasmique, magnétique et sans limites ! Attire et rends heureux l’homme que tu aimes en créant la relation de tes rêves !
Si cet extrait vous a intéressé,
vous pouvez en lire plus
en cliquant sur l'icône ci-dessous :