Vers une 5ème vague du Covid : les purificateurs d’air une solution pour freiner l’épidémie ?

Le gouvernement a alerté sur la hausse des contaminations en France, le pic de la 5ème vague est attendu pendant les fêtes. Dans ce contexte, Fellowes a effectué de nouveaux tests sur ses purificateurs d'air AeraMax Pro qui confirment qu'ils neutralisent entièrement les particules du Covid-19 présentent dans l'air.

 

Les purificateurs d’air professionnels & efficaces contre le Covid-19:

Une nouvelle étude effectuée à l’Université de Gènes en Italie confirme que les purificateurs d’air AeraMax Pro neutralisent entièrement les particules du Covid-19 présentent dans l’air. Cette nouvelle étude s’ajoute aux tests réalisés en laboratoire au début de l’année 2021, qui ont montré que les purificateurs d’air AeraMax Professional équipés de filtres HEPA (Haute Efficacité pour les Particules Aériennes) éliminent jusqu’à 99.99% des contaminants comme les germes, virus, odeurs et allergènes dans l’air, et cela, après une heure de fonctionnement.
« La qualité et l'innovation sont au cœur de notre activité et de notre offre. Nous avons effectué de nombreux examens indépendants pour confirmer l’efficacité de nos purificateurs pour éliminer les contaminants de l'air intérieur », déclare John Fellowes, PDG de la quatrième génération de Fellowes Brands.