Boom de l'orthodontie : la startup qui révolutionne le secteur

 

Chirurgie et médecine esthétique connaissent ces derniers mois un véritable essor, surtout suite aux confinements et aux multiples réunions zoom. Aussi, un des effets inattendus du Covid : le boom de l’orthodontie adulte. 25% des patients sont des adultes, pour des motivations principalement esthétiques.

 

Protégés par leurs masques et encouragés par les réseaux sociaux, ils sont de plus en plus à investir dans l’orthodontie. On constate une augmentation de 30 à 40% sur 10 ans des consultations pour les adultes. Un réel phénomène en France qui de l’appareil dentaire invisible un véritable business.

 

Ainsi, l’arrivée de nouveaux acteurs qui réinventent l’orthodontie a dynamisé le marché. Ils misent sur un service accessible au plus grand nombre.

 

Impress, leader européen de l’orthodontie invisible, a annoncé son arrivée en France dernièrement et révolutionne depuis le secteur grâce à sa solution unique, innovante et à prix très compétitif.

 

Impress s’efforce de numériser un secteur jusqu’ici traditionnel, en utilisant les technologies les plus innovantes du marché tout en augmentant les normes de qualités et de différenciation pour offrir un traitement unique à ses patients. Il se positionne comme une nouvelle génération d’orthodontie invisible, qui place le patient et sa santé au cœur de la démarche.

 

En France, Impress vise l’ouverture immédiate de 8 cliniques dans 5 grandes villes et prévoit l’ouverture de près de 200 postes en 2022.