L'hypersensibilité, un phénomène méconnu : 17 millions de français concernés par le surmenage émotionnel, mental et physique

Les hypersensibles/hyperempathiques ressentent ce que les autres ressentent. Et en temps de crise mondiale, ça peut faire « buger » leur système nerveux.

Souvent traité d' « effet de mode » ou pire de « sensiblerie », il est temps de faire de la clarté sur ce sujet (qui n'est ni un trouble de la personnalité, ni une maladie) et ces caractéristiques, qui touchent 17 millions de Français aujourd'hui.

Une partie d'entre eux souffre en silence, dans une société « normo-sensible » ou certaines entreprises « hypo-sensibles ».

La mission de Sophie Clergue ?
Après s'être remise d'un burnout et avoir réparé son « coeur brisé », Sophie Clergue, entrepreneure et anthropologue, aide désormais tous les hypersensibles/hyperempathiques à arrêter de subir le surmenage émotionnel, mental et physique.

Elle est animée par l'élan de transmettre ce qu'elle a réussi à accomplir au prix d'années de recherche : réguler le flot d'informations, devenir zen, récupérer l'estime de soi, gagner en leadership, faire de son hypersensibilité une véritable force pour soi et pour mieux contribuer au monde de demain.

Elle vient de lancer le Club des hypersensibles, qui compte plus de 2600 membres, 15 jours après sa création, et lance en avril un programme dédié d'accompagnement sur mesure, testé et approuvé en phase pilote par 12 participants.

Tout commence par un questionnaire qui permet à chacun de s'auto-situer sur l'échelle d'hypersensibilité : https://www.amescience-academy.com/hypersensibles.

Nous feriez-vous le plaisir de présenter cette actualité, ou le concept le Club des hypersensibles ?

Je vous ai adressé le CP complet en PJ. Version Word et visuels HD disponibles.

Un sujet serait-il susceptible de vous intéresser ? (possibilité d'itw, de reportage)



Pour en savoir plus :
Liens Club & Programme
Site web hypersensibles : www.amescience-academy.com/hypersensibles