Et si l'on déposait ses bagages dans la Capitale pour l'été 2016 ?


Paris, le 23 mai 2016 – Encombré de ses bagages, arpenter les pavés de Montmartre, boire un café au champ de Mars ou prendre un selfie devant Notre Dame de Paris peut vite devenir un calvaire. A l’exception des gares et aéroports, les consignes se font rares dans la capitale. De ce constat est né City-Locker, un service de location de casiers proche des zones touristiques parisiennes. L’entreprise facilite et optimise ainsi les séjours de tout un chacun. L’été 2016 risque d’être bien léger…. !

 

Les bagageries City-Locker, apportent une solution aux visiteurs qui peuvent maintenant profiter de leur journée parisienne sereinement avant ou après avoir pris ou rendu les clefs de leur hébergement.
 

30 millions de touristes à Paris pour 5 consignes de gares

Les bagageries City-Locker, apportent une solution aux visiteurs qui peuvent maintenant profiter de leur journée parisienne sereinement avant ou après avoir pris ou rendu les clefs de leur hébergement. Cet acteur du développement urbain offre un gage de confort et de sécurité à tous les visiteurs tout en complétant le réseau des consignes de gares traditionnel. Des tarifs comparables mais d’un accès pratique, parce qu’installées au cœur de la ville.

 

Quelques clics pour un casier !

Quels que soient le motif et la durée de la réservation, la procédure pour accéder aux bagageries de City Locker est très simple. Via un smartphone, une tablette ou un ordinateur, il suffit de réserver son casier sur le site (www.citylocker.fr). Pour les retardataires, une borne City-Locker dédiée à la réservation est disponible à l’entrée des boutiques. Les clients reçoivent alors un code par mail et SMS ; ce code change tous les jours pour garantir une sécurité maximale. Les prix, variables en fonction de la demande, s’étendent de 10 à 16 €  par casier et par jour.

Et si l'on déposait ses bagages dans la Capitale pour l'été 2016 ? | Signes et Sens - Communiqué de presse

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.