Tour de France réussi pour la 1ère Cowparade Transhumance au monde, véritable success story de ville en ville... Du Jardin d’Acclimatation de Paris, à Deauville pour terminer son périple à Cannes, l’exposition de ces vaches insolites séduit tout le monde: les petits comme les grands, les passionnés des vaches comme les curieux... La créatrice de ce projet audacieux, Véronique Maurey se réjouit de la réussite de cette exposition festive, colorée, inédite et insolite.
Et pour clôturer cette aventure, deux ventes aux enchères de ces vaches seront organisées par Maitre Pierre Cornette de Saint Cyr avec la participation et en présence de Gonzague Saint Bris, amoureux romantique des vaches. La moitié des bénéfices de ces 2 ventes sera reversée aux Restos du Cœur, ainsi que la totalité de la vente de la vache emblématique de la Cow Parade, la « Cowluche », réalisée par Mathilde de l'Ecotais.
La première vente aux enchères des 19 vaches customisées à Deauville aura lieu le samedi 31 octobre à 18 heures au Centre International de Deauville, dans le cadre du Salon So Home, vente en live sur internet avec Drouotlive. Ces vaches seront exposées sur place le vendredi 30 octobre, de 10h à 19h.
A partir du 20 novembre les 45 vaches, customisées à Paris et à Cannes iront parader sur la magistrale terrasse du restaurant Mini Palais (Grand Palais) qui deviendra alors le country-side parisien, et qui accueillera la seconde vente aux enchères, le mardi 8 décembre à 19 heures, à l’occasion du lancement de la 31ème campagne des Restos de Cœur. Sous le marteau de Pierre Cornette de Saint Cyr, avec la participation et la présence de Gonzague Saint Bris. Vente en live sur internet avec Drouotlive.
Pour les ventes contacter :
Maison de Ventes de Maitre Pierre Cornette de Saint Cyr
46 Avenue Kléber, 75116 Paris
01 47 27 11 24
Drouotlive : www.drouotlive.com