Mardi 2 mars
Une trentaine de professionnels (médecins et infirmiers départementaux) sont mobilisés pour cette campagne auprès deplus de 1 350 personnes âgées, sans restriction d'âge, jusqu'à fin avril. Ils se rendront prioritairement dans les résidences autonomie situées dans les quartiers politique de la ville et dans les établissements ayant connu des épisodes importants de Covid.
La vaccination démarre dans les résidences autonomie
432 doses seront administrées chaque semaine. La campagne de vaccination sera programmée semaine par semaine, afin d'être au plus près des besoins. Elle se déroulera dans un premier temps dans 13 résidences autonomie situées en quartiers politiques de la ville et qui ont connu un cluster de plus de 3 mois, puis se poursuivradans les autres résidences autonomie du territoire.
Le service de transport PAM toujours mobilisé pour conduire les personnes en perte d'autonomie dans les centres de vaccination
Après la prise de rendez-vous pour la vaccination, et en complément des dispositifs mis en place par les Villes,le Département des Hauts-de-Seine met à disposition gratuitement le service PAM, pour transporter les personnes de plus de 75 ansbénéficiaires de l'Allocation personnalisée d'autonomie à domicile (GIR 1-4) et les détenteurs de la Carte Mobilité Inclusion (CMI),depuis leur domicile vers les 13 centres de vaccination ambulatoires, ainsi que leur retour.
Les inscriptions au service PAM peuvent se faire par téléphone au 0 806 00 78 92 ou par mail pam78-92@transdev.com.