Le corps garde en lui les souvenirs enfouis de vos souffrances d'enfants, de foetus, et même parfois de celles de vos parents et de vos ancêtres.
Imprimées dans les muscles, les os et jusque dans la chair, ces douleurs résonnent dans votre corps et se réveillent au fil des événements de la vie.
Trouver et comprendre les racines de ce qui vous fait souffrir, vous en libérer en agissant concrètement sur le corps pour le réparer, afin de ne plus subir votre histoire.
Myriam Brousse est fondatrice de l’école en mémoire cellulaire.
Une méthode d’investigation pour permettre à tous de remonter le fil de leur mal-être
à travers leur histoire et d’en comprendre le sens.
|
| Les mémoires
Myriam Brousse
|
Dans son best-seller Votre corps a une mémoire, Myriam Brousse a raconté à des dizaines de milliers de lecteurs sa découverte de la mémoire du corps, qui garde les souvenirs enfouis des souffrances de l'enfant et du foetus, marqué par ceux de ses parents et de ses ancêtres. |
Myriam Brousse est thérapeute depuis plus de quarante ans. Fondatrice de l'École en mémoire cellulaire, elle anime également des conférences et des séminaires. Elle est l'auteure de Votre corps a une mémoire, Au risque d'être soi, La Descente dans le corps et Le corps ne le sait pas encore. |