Masques en tissu imprimés et personnalisables

 

Nouveaux produits de prévention désormais disponibles sur le site.

Paris. Qui sait combien de temps nous devrons porter des masques en tissu, également appelés masques grand public, ou encore des visières ? Lentement mais sûrement, ils vont devenir un accessoire essentiel et les modèles graphiques se multiplient. « Pour que nos clients puissent également faire passer leur message, nous avons fait en sorte qu’ils aient la possibilité de personnaliser l’impression de leurs masques en tissu », déclare Christian Würst, Gérant et Directeur commercial d’Onlineprinters. Par l’intermédiaire de ses boutiques en ligne, l’entreprise commercialise à des clients dans toute l’Europe des imprimés tels que des flyers, des affiches, des brochures, des cartes de visite ou encore des stands/PLV ainsi que du matériel publicitaire, et désormais des masques en tissu.

Une reconversion réussie de la production

Actuellement, l’imprimerie en ligne consacre une partie de sa production à la fabrication de masques en tissu. Les masques sont disponibles sur le site internet avec des finitions et tissus différents. Des modèles sont également disponibles. « Grâce à notre outil de création en ligne, vous pouvez imprimer sur les masques vos propres slogans ou télécharger des motifs », explique Christian Würst. La direction des produits de l’imprimerie en ligne développe actuellement des masques spéciaux pour enfants et adolescents qui pourront également être commandés prochainement. Les clients peuvent passer commande de masques dès 10 exemplaires. Ces petites séries permettent aussi aux petites entreprises de commander facilement des masques en tissu. Les masques sont lavables à 60 degrés.

Une nouvelle catégorie en ligne : les produits de sécurité

Le site internet propose également d’autres produits qui permettent de respecter les distances de sécurité sur les points de vente, notamment des autocollants de sécurité certifiés, des distributeurs de désinfectant pour les mains et des parois en plexiglas. Tous les produits peuvent être personnalisés. Christian Würst explique : « Nous réagissons ainsi à la situation actuelle et nous fournirons à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour maintenir au mieux leur activité en ces temps particuliers, que ce soit dans les commerces ou dans les administrations. »

Un soutien des institutions sociales

L’entreprise, qui a également équipé son propre personnel de masques en tissu, soutient par ailleurs des organisations sociales et caritatives locales en leur fournissant des masques gratuitement. « Nous soutenons également des actions de bénévolat avec des prospectus par exemple », rapporte Christian Würst. Grâce à des mesures de précaution prises très tôt, telles que des règles strictes d’hygiène et de protection contre l’infection par le coronavirus, l’entreprise Onlineprinters a pu maintenir sa production.

Au sujet de l’entreprise

Le groupe Onlineprinters, qui compte parmi les premières imprimeries en ligne d’Europe et emploie plus de 1 800 salariés, a fabriqué l’an passé plus de 3,2 milliards de supports publicitaires imprimés. Le groupe commercialise à un million de clients dans 30 pays européens plus de 3 000 imprimés dont des cartes de visite, papiers à lettres et flyers en passant par des catalogues et brochures jusqu’au matériel publicitaire grand format. Ceux-ci peuvent commander facilement leurs imprimés 24H/24 via Internet grâce à plus de 20 boutiques en ligne disponibles en 11 langues différentes. Le fournisseur de services d’impression en ligne est connu au niveau international sous le nom d’Onlineprinters. Outre le leader du marché britannique Solopress et le principal acteur du marché scandinave LaserTryk, le groupe Onlineprinters comprend également l’imprimeur espagnol Copysell.

Imprimer vert chez Onlineprinters :
https://www.youtube.com/watch?v=bhv51Rkfaac