Bruxelles, le 28 janvier 2016 — Conceive Plus, premier gel intime fertilisant enrichi d’ions de Calcium et de Magnésium fut développé en 2008 par la société pharmaceutique SASMAR. Il est aujourd’hui commercialisé dans plus de 60 pays, dont la Belgique et la France, pays où les résultats se montrent plus que concluants.
Développé en 2008 en laboratoire entre les États Unis et l'Australie, Conceive Plus est un gel intime fertilisant contenant des ions de magnésium et de calcium. Ces ions, connus pour leurs effets positifs sur la viabilité des cellules, sont à la base naturellement présents dans le sperme. Le fait d’augmenter cette concentration à pour conséquence une meilleure réaction entre l’acrosome du spermatozoïde et l’ovule.
Conceive Plus se dote d’un pH équilibré (7,6). De ce fait, il s’adapte au mieux au pH du vagin qui passe d’acide à alcalin lors de l’ovulation. Quant à sa concentration osmotique équilibrée, celle-ci permet une meilleure mobilité des spermatozoïdes au sein du vagin, réduisant ainsi la sécheresse intime sans pour autant créer une barrière au sperme comme pourrait le faire d’autres lubrifiants.
Deux notions importantes étudiées afin de s’adapter au corps avec comme conséquence l’augmentation de la mobilité/viabilité des cellules reproductrices.
Dans le but de prouver l’efficacité scientifique de Conceive Plus, l’industrie pharmaceutique SASMAR (concepteur) a réalisé plusieurs tests en laboratoire démontrant ainsi les propriétés qu’a le produit dans l’augmentation de la viabilité et de la mobilité des cellules. D’autres études viennent appuyer celle-ci. Ces données sont consultables via le lien : www.conceiveplus.com/the-science/
Ce produit dispose d’ailleurs des normes FDA garantissant sa non toxicité envers les spermatozoïdes, les ovocytes, et le développement de l’embryon.
Disponible dans plus de 60 pays du monde dont la Belgique, Conceive Plus se veut être un produit à ne pas perdre de vue lorsqu’un couple cherche à concevoir un enfant, déjà testé et approuvé par des milliers de couples.