Les caméras piégées de la Ligue Féminine de Hand-Ball font un carton !

Le « Raphaël Mezrahi » des journalistes sportifs
piège les handballeuses de la LFH avec l’agence 2PLC Productions

 
 
 

La Ligue Féminine de Hand-Ball (LFH) qui sera diffusée sur beING SPORTS cette année, vient de lancer une nouvelle campagne de web-vidéo en jouant à fond la carte de l’humour avec l’agence 2PLC Productions.
 
Le premier spot, dévoilé à l’occasion de la remise des ‘trophées All Star LFH’ organisée à la Pagode à Paris le 27 août dernier a immédiatement fait le buzz sur le web. Dans cette première vidéo, on peut voir différentes joueuses de la LFH nommées dans la catégorie «Belle gosse» des trophées All Star, se faire piégées par un faux intervieweur.
 
Pour réaliser ce clip décalé, Adnane et Hicham Tragha, les 2 fondateurs de l’agence 2PLC Productions, accompagné du comédien Alexandre Blazy dans le rôle d’un vrai-faux journaliste sportif, sont allé aux quatre coins de l’hexagone durant l’été pour piéger plusieurs joueuses dont la gardienne de l'équipe de France, Cléopâtre Darleux (Nice), ou encore Hanna Fogelström (Toulon Saint-Cyr) et Estelle Nze Minko (Nantes).
 
Au final, ce 1er spot de 4’30’’ compile des séquences pleines d'humour, qui donnent lieu à des situations aussi drôles que décalées. Une initiative originale et réussie de la LFH pour attirer l'attention sur un championnat féminin encore dans l’ombre de celui des hommes.
 
Les 4 premiers spot de la campagne sont en ligne sur la chaine Youtube de la Ligue Féminine de Hand-ball.

 

Les caméras piégées de la Ligue Féminine de Hand-Ball font un carton ! | Signes et Sens - Communiqué de presse

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.