Ils sautent tous de joie chez leur boucher !

De nombreuses personnalités ont ainsi répondu à l'initiative de GRAND SEIGNEUR, le magazine du plaisir à table, pour témoigner de leur attachement à leur boucher préféré de la façon la plus drôle et originale qui soit : en faisant … le « BOUCHER-JUMP » !

JOEY STARR, FRANÇOIS-XAVIER DEMAISON, JACQUES WEBER, PATRICK BOUCHITEY, SCOTCHMAN, PATRICK BESSON, ELODIE NAVARRE, JULIE FOURNIER, ETC…

De nombreuses personnalités ont ainsi répondu à l'initiative de GRAND SEIGNEUR, le magazine du plaisir à table, pour témoigner de leur attachement à leur boucher préféré de la façon la plus drôle et originale qui soit : en faisant … le « BOUCHER-JUMP » !

Le « BOUCHER-JUMP » ? « C'est quand tu aimes tellement ton boucher que tu sautes de joie quand tu vas acheter ta viande ! » explique – sans rire – le magazine Grand Seigneur qui publie dans un article intitulé Touche pas à mon boucher ! les images de ce mouvement particulièrement « bondissant » (signées Sidney Carron) qui commence à faire des émules chez les célébrités et leur boucher.

« Mon boucher, c'est mon pote ! C'est mon dealer de carne… », affirme ainsi le rappeur Joey Starr, la jambe en l'air. « Mon boucher, c'est Mozart… » ajoute, les pieds à un mètre du sol, le comédien François-Xavier Demaison. « Je vais jouer une pièce de théatre chez mon boucher ! », annonce le comédien Jacques Weber. « La boucherie, c'est érotique ! », avoue même la comédienne Julie Fournier (Section de recherches, TF1) en plein salto avant.

« Un hommage farceur des artistes et personnalités à un métier, un savoir-faire, un produit, une culture et un style de vie. Et dans le respect absolu des préférences alimentaires de chacun… », précise le magazine GRAND SEIGNEUR qui invite tous les Français à poster des images d'eux en train de sauter chez leur boucher (« En 2019, si vous aimez votre boucher, dîtes le lui en faisant des bonds ! ») sur le Net et les réseaux sociaux. Et à raconter pourquoi en toutes libertés…

« Pour François-Xavier Demaison, c'est par amour du travail d'Alexandre Polmard (Beaupassage, Paris 7ème) et de ses Côtes de boeuf maturées. Pour la comédienne Elodie Navarre ( Le fils de Florian Zeller), c'est pour l'histoire des viandes que lui raconte chaque semaine François Chapier, son boucher de la rue des Martyrs (Paris 9ème). Pour le journaliste Julian Bugier (Cellule de Crise, Le Journal de 20h sur France 2), c'est par fascination pour les gestes ultra-précis du boucher-volailler Julien Bissonnet (Coq Saint-Honoré, Paris 1er) qu'il compare à ceux d'un virtuose ou d'un chirurgien. »

Quelque soient nos modes de vie et notre consommation de viandes, qu'on soit branchés soupe d'orties ou Tournedos Rossini, tofu soyeux ou Bavette à l'échalote, nous avons tous une bonne raison de sauter de joie chez notre boucher ! », s'amuse GRAND SEIGNEUR, le magazine du plaisir à table.

Une sacrée rigolade en perspective ! Et une affaire à suivre sur @touchepasàmonboucher où les vidéos de « BOUCHER-JUMP » mixées et clippées par le compositeur Greg Kozo (Make The Girl Dance) remportent un tel succès que GRAND SEIGNEUR n'hésite pas à parler d'un nouveau courant musical « entre Kriss Kross et De la Soul » : l'Electro-Côtelettes ! Tout un programme…

Plus d'infos sur www.grand-seigneur.com