Messages de l’invisible

Livre de Sabrina de Saint Ange

Les mots qui guérissent...
Les mots que nous lisons ou entendons ne transmettent pas seulement des informations mais sont créateurs d’émotions.

Les mots suscitent en nous des images et des représentations multiples et déposent sur notre moi intime des empreintes parfois durables. S’ils peuvent nous blesser ils peuvent aussi nous aider.

« Un livre est voyant ou il n’est rien. Son travail est d’allumer la lumière dans les palais de nos cerveaux déserts.»

Les textes que nous livre l’auteur dans ce recueil par un singulier «agen- cement» des sonorités lorsqu’ils sont lus à voix haute et des images et re- présentations qu’ils vont susciter en vous aideront à libérer vos émotions, à dénouer vos blocages énergétiques, à renouer avec votre moi intime.

Laissez vous porter par les ondes vibratoires des mots. Ils vous apporte- ront paix, lumière, sérénité, guérison du corps de l’âme et de l’esprit.

L'auteur
Le parcours de Sabrina de Saint Ange est atypique car avant de se consacrer entièrement au domaine de la voyance et d’une manière générale au paranormal et d’exercer en cabinet, elle a eu pendant de nombreuses années des responsabilités importantes dans de grandes entreprises.

Docteur en droit, juriste confirmée, auteur de plusieurs ouvrages de droit du travail et reconnue dans son milieu professionnel, rien ne prédestinait Sabrina à la voyance, si ce n’est ses capacités intuitives, très développées depuis son plus jeune âge.

Cartésienne tout en étant ouverte au domaine du paranormal, elle a également beaucoup lu et enquêté sur les phénomènes dits hors norme.

Elle s’est rapprochée de l’American Society for Psychical research et de l‘Association Parapsychological, Inc. (PA) qui est une organisation professionnelle internationale de scientifiques et de chercheurs engagés dans l’étude de «psi» (ou «psychiques») expériences, comme la télépathie, la clairvoyance, la vision à distance, la psychokinèse, la guérison psychique, et la précognition.

Ayant vécu plusieurs mois au Canada près de la réserve indienne des Hurons-Wendat, elle a été initiée au chamanisme par un Maître.

Par un concours de circonstances, Sabrina a renoncé depuis une dizaine d’années, à sa vie de cadre d’entreprises pour se consacrer entièrement à la voyance, à la médiumnité et d’une manière générale à tous les phénomènes paranormaux ou de conscience élargie...

Aujourd'hui elle exerce son art et sa passion dans ses cabinets situés en Midi Pyrénées et partage son expérience sur le paranormal en animant des conférences, des chroniques et interviews notamment sur Radio Asso Midi Pyrénées.

Plus d'infos sur www;bookelis.com