Taxe carbone : une appli informatique en remplacement de la taxe carbone ?

 

Communiqué de presse. Publié : 20.09.2019 09:39
OMPE

 

En tant qu'inventeur de l'Appli Magma qui va réduire en douceur les comportements pollueurs de notre planète, pays par pays dans les mois ou les années qui viennent et qui va encourager la création de sociétés vertes, je vous donne toute aptitude pour communiquer librement sur mon invention. Il faut absolument que vous communiquiez sur ce sujet, c'est une question de survie pour la Planète et pour l'humanité ! Il en est du futur de nos enfants et de nos petits-enfants ! J'ai imaginé cette invention après avoir vu les Gilets Jaunes se faire maltraités à la TV, cette invention est faite pour eux et pour nos futurs enfants. Si les Gilets Jaunes pensent qu'ils n'ont eu aucune écoute, ils se trompent, ils sont à l'intiative de la création de cette magnifique révolution informtique. Cette invention est là pour sauver la Planète d'un réchauffement climatique certain, j'en fait part gratuitement à tous les pays du monde. L'OMPE qui est une association à but non lucratif ne tirera aucun profit de cette Caisse Verte Magma. 

Gil Emmanuel, ex ingénieur informatique IBM, est spécialisé depuis 20 ans dans la création de programmes de gestion des flux monétaires, et actuel président fondateur du Think Tank OMPE qui existe depuis 6 ans. Il a mis au point une solution informatique, avec son équipe d'ingénieurs, qui permet de réguler automatiquement les recettes et les dépenses liées à l'écologie.

Gil Emmanuel : "La Taxe Carbone est à l'état ce que le paracétamol est au médecin", pour preuve : presque aucun état dans le Monde ne l'utilise ou compte l'utliser et elle a été déclencheuse du mouvement des Gilets Jaunes. Quand on est face à une problématique très grave de survie comme celle du réchauffement climatique, il faut appliquer une solution complexe et efficace, c'est ce que nous présentons ici avec la Caisse Verte MAGMA pour Management of Green Money Application.

Ce système Magma va remplacer rapidement les systèmes archaïques actuels au sein de tous les gouvernements du Monde.

Tous les pays du Monde auront leur Aplli Magma pour réguler leur émanation de CO2 et autres polluants. Il est en lien direct avec les données scientifiques d'émanation de CO2 des sociétés. C'est le seul système au Monde qui répond clairement aux consignes de l'accord de Paris. La seule question est : "Quand va-t-il être mis en place ?".

Nb: Gil Emmanuel a été candidat au poste de ministre de l'écologie après le départ de Mr Hulot en 2018 et a déposé sa candidature pour intégrer le Haut Conseil sur le Climat, qui vient justement de faire un constat cinglant sur la répartition, des aides et des taxes dans notre pays.

Ce système s'appelle CAISSE VERTE MAGMA pour Management of Green Money Application. C'est une sorte de Gendarme Informatique posté dans le chat d'aiguille de la Banque de France où passent tous les flux SEPA comme les aides pour les énergies fossiles, les aides pour les usines polluantes, les aides représentants les sociétés lobbyistes etc...

Tous les mouvements financiers liés à l'écologie seront analysés par la CAISSE VERTE Magma en moins d'une seconde.

Ce Gendarme signalera automatiquement tous les flux suspects, qui seront ensuite analysés et éventuellement rejetés, les donneurs d'ordres suspects pourront éventuellement être interrogés, par un comité de juges indépendants à créer.

Gil Emmanuel dit : "Albert Einstein disait : si vous faites toujours les mêmes actions, vous obtiendrez toujours les mêmes résultats", "Et c'est hélas ce que la France et le Monde font depuis des décennies"."Il faut donner la parole et un vrai rôle à des entités comme l'OMPE qui possèdent des personnalités à Hauts Potentiels ayant des points de vue constructifs, positifs et futuristes sur l'écologie et sur la vision de vraies améliorations !","Tant que des ONGs comme l'OMPE n'auront pas plus d'écoute, il ne se passera rien de nouveau, c'est certain !".   

Cette solution de CAISSE VERTE est LA SEULE solution pour répondre favorablement et EN MEME TEMPS aux demandes des Marcheurs pour le Climat, des écologistes du Monde Entier et aux générations futures. Cette Caisse Verte répond également favorablement à la souffrance de notre planète qui ne sait plus quels signaux nous envoyer pour nous dire qu'elle va mal et qu'elle est malade à cause de nous et de nos agissements ! "Il ne s'agit pas d'un principe simple comme une Taxe ou une Taxe verte, mais d'un gendarme informatique assez complexe qui régulerait automatiquement les recettes et les dépenses liées à l'écologie au niveau du chat d'aiguille monétaire national qui est la banque de France."

"On ne peut pas résoudre le problème des Gilets Jaunes et des Marcheurs pour le Climat et celui de la Transition Ecologique par une simple Taxe, c'est impossible", dit Gil Emmanuel. "Il faut quelque chose de plus sophistiqué, et de plus adapté. Le niveau de réflexion proposé actuellement en matière d'écologie au niveau national et mondial est vraiment beaucoup trop faible. La réponse écologique française et mondiale est 10 à 100 fois plus faible que notre vitesse de pollution, est-ce que vous trouvez cela normal ? "On voudrait le faire exprès (de détruire la planète) qu'on ne s'y prendrait pas autrement !"

Tous les flux verts seront concernés par des traitements de contrôles inférieurs à la seconde, ce qui permettra de faire entrer la France dans une vraie transition écologique à la fois pour le réchauffement climatique mais aussi pour toutes les autres sujets environnementaux comme les pesticides, la chasse, les plastiques, le bio, et toutes les pollutions des rivières, des sols etc..   

Ce progiciel informatique permettra de traiter indépendamment tous les sujets écologiques nationaux EN MEME TEMPS.

La France dont les émissions de GES (Gaz à effet de serre) représentent seulement 1% des émissions mondiales est l'élève tout désigné pour tester la CAISSE VERTE de l'OMPE en grandeur réelle. Cette Caisse Verte aura une répercussion immédiate (de quelques semaines) sur notre qualité de vie et sur celles de nos enfants, sur les aliments que nous mangeons, et sur les animaux qui nosu entourent. Nous allons toutes et tous retrouver le sourire en quelques mois seulement, il est même possible que cette Caisse Verte entraine indirectement des baisses de températures plus rapides que prévues dans certaines régions actuellement ultra-polluées; Elle permettra aussi et surtout de laisser enfin une Vraie porte ouverte à la création de milliers d'emplois Verts.  

De plus, ses résultats pourront être affichés quasiment en temps réel, sur un site du gouvernement (transition-verte.gouv ) par exemple au travers de tableaux et de courbes qui permettront à toutes les françaises et les français de suivre les flux concernant les émission de CO2, les flux concernant les aides aux sociétés éco-responsables, les flux taxant les sociétés polluantes etc... 

Est-ce que vous vous rendez bien compte de ce que cela signifie ? Cela signifie que les citoyens pourront enfin visualiser en temps réel où va leur argent en matière écologique sur un simple écran sur leur ordinateur ou sur leur smartphone ! Ce système sera enfin LA réponse claire à : "où va le pognon des français ?" sur la partie écologique, question que toutes les françaises, et les français se posent encore tous les matins.

Nous vous invitons à consulter les documents joints en annexe et le lien suivant :  www.ompe.org/la-caisse-verte-le-nouveau-projet-revolutionnaire-de-lompe/

Nous profitons de ce communiqué pour vous rappeler que l'OMPE est précurseuse dans la Transition Ecologique et qu'elle est porteuse de 5 merveilleux projets technologiques innovants pour la Planète.

  1. Les Parcs Charles Darwin pour les animaux en voie de disparition

  2. La Génothèque Mondiale pour les espèces en voie de disparition

  3. L'absorbeur de CO2 et de Gaz à effet de Serre pour le réchauffement climatique

  4. Le SEURFF pour le Système d'Extinction Ultra rapide des Feux de Forêts

  5. La déplastication des océans et le recyclage des plastiques

Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande d'informations supplémentaires.

L'OMPE c'est plus de 13.000 membres Facebook, et plus de 80.000 visites par mois du site internet du monde Entier. L'OMPE est une des premières associations françaises à soutenir l'affaire du siècle !

Organisation Mondiale pour la Protection de l'Environnement :

L’OMPE (Organisation Mondiale pour la Protection de l’Environnement) est une association fondée en 2013 par Gil Emmanuel, homme d’affaires et écologiste français. 

Ces thèmes sont traités au niveau mondial par l’OMPE, et non pas au niveau d’un état ou d’un continent. La force et la particularité de l’OMPE, c’est que c’est la seule association au monde qui appréhende tous les problèmes environnementaux au niveau mondial. L’OMPE est une association totalement indépendante, intègre et honnête, elle ne touche aucune subvention et n’est rattachée à aucune entité ou groupement politique, idéologique ou religieux. Elle ne fonctionne que par les dons de ses adhérents et de ses bienfaiteurs (sociétés ou mécènes).