Quand les experts de la qualité de l’air s’associent au spécialiste de la technologie mobile outdoor !

 

 

Le Groupe TERA - leader français de la mesure et du suivi de la qualité de l’air et concepteur de Breathe Up - annonce son partenariat avec Crosscall, le créateur de smartphones et mobiles outdoor. A partir de juin 2016, près de 500 000 exemplaires de l’application Breathe Up seront intégrés dans les écosystèmes des smartphones Crosscall. Breathe Up, la première application qui permet d’éviter la pollution grâce à des recommandations personnalisées sera ainsi un outil de plus pour les utilisateurs des produits Crosscall pensés pour l’outdoor !

Une synergie pour des technologies outdoor de pointe
Alors que la nouvelle application Breathe Up fait ses débuts et se dévoile au monde du high-tech pendant le Consumer Electronic Show de Las Vegas, le groupe TERA annonce le partenariat avec le français Crosscall. Breathe Up sera à partir de Juin 2016 intégré dans l’écosystème d’applications et de services des smartphones de la marque. Comme le précise Pascal Kaluzny, « Les synergies entre nos deux entreprises sont évidentes : nous nous adressons à une même cible d’utilisateurs qui, de par leur travail ou leur pratique sportive, passent beaucoup de temps en extérieur et sont susceptibles de vouloir recevoir des informations sur la qualité de l’air et son impact sur l’organisme ou les performances physiques. »
 
Breathe Up, une inspiration plus pure !
Breathe Up est la première application connectée à un ensemble de capteurs numériques capable d’indiquer en temps réel, avec une précision inégalée, l’impact de la pollution sur l’organisme. Les données collectées par les capteurs sont croisées avec les informations relatives au profil de l’utilisateur et à son activité (déplacement en voiture, à pied, à vélo ou encore pratique d’une activité sportive, etc…). En fonction du niveau d’exposition aux polluants, l’application livre un ensemble de recommandations pour aider son utilisateur à adapter son comportement et à respirer un air plus sain au quotidien. Breathe Up est une solution qui s’adresse notamment aux mordus de sport outdoor, qui pourront savoir en un simple coup d’œil sur leur smartphone quel est le meilleur endroit pour aller s’entraîner ou le meilleur moment pour tenter de battre un record.
 
Crosscall, initiateur du marché de l’outdoor
Placé sur le marché de l’Outdoor Mobile technology, Crosscall se différencie par son positionnement unique à mi-chemin entre celui des marques de téléphonie mobile et celles de l’univers outdoor. Les produits Crosscall sont conçus et développés pour résister aux situations les plus rudes tout en garantissant à leurs utilisateurs le meilleur de la technologie actuelle. Etanchéité, résistance, autonomie, et haute technologie, telle est la recette qui fait le succès de ces smartphones qui ont déjà séduits les plus grands sportifs de l’extrême ou encore les professionnels de terrain et du danger. « verbatim Crosscall. »
 
Plus d’informations sur :
www.breathe-up.fr
crosscall.com

Quand les experts de la qualité de l’air s’associent au spécialiste de la technologie mobile outdoor ! | Signes et Sens - Communiqué de presse

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.