La mobilité des familles n’aura jamais été aussi simple

Début mai c’est officiel, 2kids1bag se lance à la conquête de la France ! Avis aux familles qui ne souhaitent plus s’encombrer pendant leurs déplacements, il est maintenant possible de louer poussettes, fauteuils roulants, sièges auto, trottinettes, lits... n’importe quand partout en France. Livraison à domicile ou en points retraits garantie !  Depuis sa création, le service de location de matériel 2kids1bag connaît une croissance importante tant auprès de la population que des acteurs du tourisme. Devenu un acteur de référence pour faciliter les déplacements des Parisiens et franciliens, 2kids1bag se donne aujourd’hui les moyens de son déploiement sur tout le territoire. Weekenders, touristes français et étrangers ou simples promeneurs, vont pouvoir se déplacer la conscience tranquille !

Louer à tout moment du matériel pour ses déplacements partout en France

Fort de son succès en Ile-de-France 2kids1bag répond à la demande croissante d’une mobilité simplifiée des familles et lance son service dans toute la France pour faciliter leurs déplacements. Comme le souligne Karen Bras, fondatrice du service 2kids1bag « nous avons décidé d’étendre notre service partout en France suite à l’afflux de demandes et aux encouragements des familles. »

Après avoir noué des partenariats avec de nombreux acteurs du tourisme et de la mobilité à Paris (hôtels, chaînes de locations d’appartement, parcs, aéroport Roissy Charles de Gaulle, JC Decaux et la Ville de Paris …) ; Karen Bras a senti que le besoin de son service allait bien au-delà du grand public. Plus qu’un bon plan pratique pour se déplacer léger, 2kids1bag répond à une évolution de la société dans sa manière de consommer et d’évoluer partout dans l’hexagone. La location en général a le vent en poupe, le matériel de puériculture et les fauteuils roulants ne dérogent pas à la règle.

Dès le mois de mai, chacun pourra donc se faire livrer partout en France, poussette, siège auto, trottinette, « fauteuil roulant». Plus besoin de s’encombrer dans les transports, de charger les soutes des avions ou de faire déborder le coffre de la voiture ! Que l’on soit à Toulouse, à Bordeaux, à Nice, à Lyon, à Nantes, à Rennes... pour une balade, pour un weekend ou pour les vacances, 2kids1bag est la solution qui garantit aux familles de profiter simplement des instants magiques sans s’encombrer des détails logistiques.

Rendez-vous sur 2kids1bag.com

A propos de 2kids1bag

Créée en décembre 2012 par Karen Bras, la société 2kids1bag facilite la vie de millions de familles qui rêvent de voyager léger. A des prix raisonnables et accessible n’importe où à Paris et en Île-de-France, Karen Bras souhaite démocratiser la location de matériel pour la famille de 0 à 77 ans ! Poussettes, sièges auto, fauteuils roulants, trottinettes ... peuvent être livrés n'importe où, ou retirés en sept points stratégiques (Roissy, gare du Nord, Opéra Garnier...). En mai 2016, 2kids1bag proposera son service partout en France avant un déploiement international à l’horizon 2018 grâce à de nombreux partenariats avec les acteurs des transports et du tourisme.

1000 locations à Paris en 2015
Partenariats avec 65 hôtels parisiens et des loueurs d’appartement (8000 appartements)
Marques proposées : Maclaren, Babyjörn, Babyzen etc.
Partenariat avec JC Decaux et la ville de Paris
Site internet: 2​kids1bag.com