La « Vie de Village » au fil de l'eau lors d'une croisière sur le Rhin

Croisière sur le Rhin

La « Vie de Village » au fil de l'eau lors d'une croisière sur le Rhin

Cet été, VVF Villages propose une croisière « 4 étoiles » sur le Rhin en partenariat avec Croisi Europe, du 6 au 11 août 2016. On retrouve tout l'univers VVF Villages dans cette formule « tout inclus », enrichie d'excursions à la découverte des villes longeant les bords du Rhin. Dans un bateau à taille humaine les vacanciers embarqueront à Strasbourg et navigueront jusqu'à Coblence en passant par Rüdesheim, Spire ou Mannheim. Pour vivre une expérience unique à bord du MS Monet, VVF Villages à misé sur une ambiance chaleureuse et conviviale dans un bateau tout confort privatisé. Cabines mitoyennes, clubs enfants de 6 à 14 ans, animations et soirées... VVF Villages à pensé à toute la famille pour un séjour inoubliable !

Croisière spéciale VVF Villages à bord du bateau MS Monet « 4 ancres » :
Du 06/08/2016 au 11//08/2016
∞ 5 jours et 4 nuits
∞ Croisière en cabine double
∞ Pension complète
∞ Boissons à bord incluse
∞ Clubs enfants de 6 à 14 ans gratuits

TARIFS :
A partir de 799 € par personne pour un séjour de 5 jours / 4 nuits. A partir de 559,30 € pour les enfants de 2 à 9 ans.
A partir de 719,10 € pour les enfants de 10 à 15 ans.
Gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.

INFORMATIONS/RÉSERVATIONS : 04 73 43 00 43 ou www.vvf-villages.fr

Pour plus d’informations : voir catalogue PEA 2016 ou l’espace presse du site internet de VVF Villages. VVF Villages - Association de tourisme immatriculée IM 063 110010.
Siège social : 8 rue Claude Danziger, CS 80705, 63050 CLERMONT-FERRAND Cedex 2.

A PROPOS DE VVF Villages : avec près de 80 destinations au cœur des plus belles régions françaises, VVF Villages invite à passer des vacances riches de sens. Des séjours en famille, entre amis ou en solo au cœur de villages à taille humaine, à la mer, à la montagne ou à la campagne. VVF Villages offre une large palette d’activités pour découvrir les territoires d’accueil. Les prestations sont inclues dans les tarifs : Clubs enfants, Clubs forme, animations, Idées découverte ainsi que l’accès à l’ensemble des équipements et savoir-faire. VVF Villages propose aussi une gamme complète de séjours spécifiques, « l’Offre Original par VVF », avec des thématiques autour de la randonnée, du bien-être, de la nature, du patrimoine... Premier opérateur associatif de vacances en France, VVF Villages c’est, en 2014, un chiffre d’affaires de 71 millions d’euros HT, plus de 2 400 collaborateurs en saison, plus de 400 000 vacanciers accueillis et 91 % de clients satisfaits et très satisfaits