Confinement : l’activité sexuelle, toujours une bonne chose tout en vous protégeant

Face à la propagation toujours plus importante du coronavirus, la vente des préservatifs et sex-toys a explosé. On ne rigole pas avec le plaisir.Dans les rayons des supermarchés, les linéaires des produits dédiés sont de plus en plus vides, et sur Internet les ventes vont bon train.

 

Selon les données de la marque Terpan, qui propose des préservatifs masculins et féminins, ses ventes ont sensiblement crû entre le 6 et 15 mars et risquent encore d’augmenter. L’augmentation du temps passé à la maison serait à l’origine de l’explosion des ventes.

 

“Le temps est un facteur essentiel en matière de sexualité et de plaisir, analyse Terpan Prevention. En s’attendant à de possibles longues périodes d’isolement, seul(e) ou avec son ou sa partenaire, les gens souhaitent explorer de nouvelles manières d’utiliser au mieux ce temps à la maison.”

 

Une aubaine pour la marque Terpan qui reconnait que “les chiffres sont surprenants”. Cette augmentation ne peut être une mauvaise nouvelle, étant donné les bienfaits pour la santé que représente l’activité sexuelle.

 

Pas de pénurie chez Terpan qui a réapprovisionné ses stocks : Boutique en ligne : shop.terpan.fr/