Est-il encore besoin de présenter le Welcome City Lab ? Le premier incubateur au monde dédié au tourisme, qui vient de fêter sa première année d’existence, peut se targuer d’être devenu en peu de temps un acteur incontournable du secteur touristique, au service de l’innovation.
Paris, destination touristique par excellence doit aujourd’hui pouvoir se distinguer et proposer un tourisme alternatif, plus attractif, participatif et connecté en adéquation avec les modes de voyages contemporains. Le WCL propose donc à des start-ups d’être soutenues et accompagnées dans leur développement. La deuxième session a débuté en juin dernier, et 15 petits nouveaux sont incubés pour une année d’amorçage: nouvelle promotion.
Choisis pour leur professionnalisme, le caractère ambitieux et à fort potentiel de leur projet, les élus de la nouvelle promo font la part belle aux applications et aux sites Internet.
Paris se révèle encore une fois précurseur et nombre de capitales souhaitent aujourd’hui s’inspirer de ce modèle innovant à l’instar de Mexico et du Canada…
Plus d'info sur :
parisinfo.com