Détente à l’état pur sur la magnifique côte polonaise de la Baltique

© Spadream

Venez respirer le bon air marin de Dzwirzyno !

Les nouvelles offres de SpaDreams entraînent tous ceux qui cherchent la détente dans les splendides dunes de la mer Baltique polonaise. Entourée de forêts de pins et très proche d’une belle plage de sable fin, la propriété cinq étoiles Havet Hôtel Resort & Spa attend tous ceux qui souhaitent se détendre en profondeur.

Ce paradis de relaxation et de bien-être est situé à 500 mètres de Dzwirzyno, l'une des stations balnéaires les plus réputées de Pologne.
Les vacanciers pourront apprécier un séjour détente de huit jours au bord de la mer à partir de 206 euros par personne en chambre double et en demi-pension.

Cette oasis de détente grâce à l’air marin de la Baltique riche en iode et aux huiles essentielles que dégagent les forêts de pins environnantes est revigorante et idéale en cas de problèmes respiratoires. Le Havet Hôtel Resort & Spa ***** met à disposition chaises longues, peignoirs de bain et pare-soleil sur sa plage de sable à seulement 100 m de l’établissement.

Les clients peuvent se détendre au parc thermal et aquatique qui comporte saunas, piscine, bain à remous et salle de relaxation. De nombreux soins du visage et du corps, des massages, de l’électrothérapie, de la thérapie magnétique, au laser, de la lumino et sonothérapie, des enveloppements de boue, sont disponibles sur réservation avec supplément.

Plus d’infos sur :
www.spadreams.fr