Décret de Joe Biden sur l'Intelligence Artificielle

 Commentaire de Vectra AI

« Le nouveau décret du président américain Joe Biden sur l'intelligence artificielle est une étape positive vers une réglementation plus concrète visant à réduire les risques de l'IA et à en exploiter les avantages ; il sera cependant important pour tous les gouvernements mondiaux de trouver le bon équilibre entre réglementation et innovation. Sur le plan positif, la Maison Blanche est bien inspirée de s'aligner sur les normes existantes du National Institute of Standards and Technology (NIST) en matière de red-teaming de l'IA, c'est-à-dire de tests de résistance des défenses et des problèmes potentiels au sein des systèmes. Avec un paysage de menaces en constante évolution, il est essentiel pour les organisations d'adopter un paradigme de sécurité plus holistique et proactif, et les normes du NIST concernant le red-teaming soutiennent cette approche.  

 

Alors que le gouvernement américain travaille avec des partenaires internationaux pour mettre en œuvre des normes d'IA dans le monde entier, les réglementations devront, elles, trouver un équilibre entre la défense de la transparence et la promotion de l'innovation continue - plutôt que simplement créer des barrières artificielles. Il ne fait aucun doute que les progrès et l'adoption de l'IA ont atteint un stade où une réglementation est nécessaire. Toutefois, les gouvernements doivent être conscients de ne pas arrêter l'innovation révolutionnaire qui a lieu actuellement et qui peut transformer notre mode de vie pour le mieux ». - Hitesh Sheth, CEO, Vectra AI

 

 

A propos de Vectra

Vectra® est un leader dans la détection et la réponse aux cybermenaces dans le domaine de la sécurité pilotée par l'IA. La plateforme et les services MDR de Vectra offrent une couverture contre les attaques visant le cloud public, les SaaS, les identités et l'infrastructure réseau. Contrairement aux approches traditionnelles de détection des cybermenaces, qui se contentent de déclencher une alerte dès qu'un élément "différent" est détecté, l’Attack Signal IntelligenceTM de Vectra détecte et met en corrélation les comportements des attaquants, c'est-à-dire les TTP (tactiques, techniques et procédures) à l’origine de chacune des attaques. La clarté du signal qui en résulte permet aux équipes chargées des opérations de sécurité d'établir rapidement des priorités, d'enquêter, de répondre aux cyberattaques les plus urgentes et ainsi d'empêcher qu'elles ne se transforment en compromissions. Des organisations du monde entier s'appuient sur la plateforme et les services MDR de Vectra pour garder une longueur d'avance sur les attaquants et anticiper leurs mouvements. Pour plus d'informations, visitez le site web https://www.vectra-ai.com/fr.