COMMENCER LA NOUVELLE ANNÉE DU BON PIED AVEC LES WEEK-ENDS B-ZEN YOGA & SPA DE LA BADIRA !

 


 

 

Une image contenant intérieur

Description générée automatiquement

 

 

Hammamet, le 21 décembre 2021 – Commencer l’année 2022 en faisant le plein d’énergie et en rééquilibrant son organisme ? C’est ce que propose La Badira,le plus luxueux 5 étoiles d’Hammamet, qui reprend ses fameux week-ends B-Zen Yoga & Spa dès la fin janvier. Trois premières nouvelles dates sont d’ores et déjà annoncées pour le premier semestre : du 28 au 30 janvier, du 25 au 27 février et du 13 au 15 mai 2022.

 

Au programme de chacun de ces séjours de deux nuits visant à la relaxation et à la régénération : 5 séances de yoga destinées à se détendre en profondeur et à booster son métabolisme. Après un premier après-midi de préparation physique et mentale, la journée du samedi est toute entière consacrée à la pratique des postures classiques - avec renforcement musculaire et étirements – ainsi qu’à l’ouverture des hanches et à la stabilité du bassin. Le dimanche, une initiation à l’enchaînement Vinyasa « flow » en synchronisation avec la respiration précédera une séance d’apprentissage du Yoga Nidra, une technique efficace qui amène rapidement à un état de relaxation intense, libéré des tensions psychiques.

 

Chaque week-end est émaillé de longues pauses de sérénité au sein du Spa by Clarins de l’hôtel. Les participants bénéficient d’un accès libre à ce centre de bien-être – le seul de la prestigieuse marque française en Tunisie - au décor oriental digne des mille et une nuits, doté d’une piscine couverte, d’un somptueux hammam et d’un lumineux espace de fitness. Une réduction de 10% leur est accordée sur les soins supplémentaires qu’ils souhaiteraient y réserver.

 

Des sessions de méditation viennent également ponctuer ces parenthèses de cocooning dédiées au lâcher-prise et à l’écoute de soi. Sur les splendides terrasses extérieures de l’hôtel, on s’imprégnera chaque matin de l’énergie du soleil levant lors de sessions de salutations à l’astre du jour.

 

Le forfait intègre les deux petits déjeuners, un déjeuner et deux dîners équilibrés, concoctés par le chef tunisien Chams Jebari. Les menus privilégient poissons frais et produits bios à forte teneur en fibres, et exploitent les vertus purgatives et tonifiantes du gingembre, de la citronnelle ou du cumin.

 

Prochains week-ends B-Zen Yoga & Spa de La Badira :

-       du vendredi 28 au dimanche 30 janvier 2022 ;

-       du vendredi 25 au dimanche 27 février 2022 ;

-       du vendredi 13 au dimanche 15 mai 2022.

 

Forfaits à 570 dinars tunisiens (environ 175 euros) par personne en chambre double, incluant : séjour de deux nuits ; les repas (dîner du vendredi, pension complète le samedi, et petit déjeuner du dimanche) ; cinq séances de yoga ; et l’accès au Spa by Clarins et à sa piscine couverte, ainsi qu’une réduction de 10% sur tout autre soin.

 

Forfaits « light » (une nuit, un repas, trois séances de yoga et accès au Spa by Clarins) disponible parallèlement à 370 dinars tunisiens (113 euros environ) par personne en chambre double.

 

Nuit supplémentaire à partir de 90 euros par nuit et par chambre, petit déjeuner inclus.

 

Offres soumises à conditions. Réservations obligatoires.

Informations et réservations : booking@labadira.com - Tél. : +216 70 018 180 - www.labadira.com

 

Une image contenant île

Description générée automatiquement

 

 

À propos de La Badira

La Badira, un des deux hôtels membres de The Leading Hotels of the World de Tunisie, est le plus luxueux hôtel d’Hammamet. Majestueusement situé sur une avancée fendant la mer telle la proue d’un navire, ce 5 étoiles compte 130 suites offrant toutes la vue sur la Méditerranée. Ses blanches terrasses se déploient le long de deux scintillantes piscines extérieures et d’une longue plage dorée. Seul membre du prestigieux label hôtelier The Leading Hotels of the World en Tunisie, La Badira a un concept unique : faire plonger dans l'univers du voyage de la première moitié du XXème siècle, période où de nombreux peintres et écrivains, séduits par sa lumière et sa beauté, firent d’Hammamet leur lieu de villégiature privilégié - le début de la renommée internationale de la ville. Jouant sur l’opposition entre l’ombre et cette lumière si chère aux artistes qui ont fait sa réputation, La Badira (« aussi lumineuse que la pleine lune », en arabe) célèbre tout à la fois la tunisianité séculaire et la formidable inspiration créatrice que ce lieu magique a suscitée chez les Paul Klee, Jean Cocteau, Wallis Simpson et autres August Macke. Ses 6 suites Légendes de 160 m2, évoquent chacune l’univers d’une de ces personnalités internationales tombées sous le charme d’Hammamet.

Plus d’informations ici 

 

Le Spa by Clarins de La Badira est le premier et unique centre de bien-être de la prestigieuse marque française de cosmétique de Tunisie. Doté de 21 cabines de soins et inspiré des thermes carthaginois, cet espace de bien-être oscille entre lumière et ombre, grand air et cocooning cosy. Sa large piscine chauffée mi-couverte, mi-ouverte, offre une vue panoramique sur la Méditerranée, et sa vaste