Exercices pour réveiller votre magnétisme personnel


Avant toute chose, assurez-vous de ne pas être dérangé dans vos exercices par le téléphone ou la visite de quelqu’un.Installez-vous sur une chaise ou en tailleur, le dos bien droit.
Décontractez-vous et faites le vide en vous. Pensez à l’énergie qui est présente dans votre corps et appelez-la en frottant vigoureusement vos mains l’une contre l’autre pendant 1 à 2 minutes.
Très rapidement, vous allez sentir de la chaleur dans le creux de vos mains, puis, quand vous cesserez les frottements, des fourmillements ou des picotements envahiront vos doigts. Cette manifestation est normale et indique que votre magnétisme est prêt à agir selon vos besoins.


Maintenant, tendez les bras bien droit devant vous, les paumes de main face à face avec un écartement approximatif d’1,50 mètre. Dans cette position, imaginez un rayon laser ou un faisceau lumineux très puissant partant de la paume de la main droite et allant rencontrer la paume de la main gauche. Surtout, prenez votre temps pour bien vous représenter cette image dans votre esprit.
Une fois cette image mentale obtenue, vous devez tout doucement et progressivement rapprocher vos deux mains l’une de l’autre.

Au fur et à mesure, vous allez sentir la présence du magnétisme sous la forme d’une résistance. En effet, à partir d’une certaine distance – qui sera variable pour chaque individu –, vous allez vous retrouver bloqué comme si vos mains ne pouvaient plus s’approcher l’une de l’autre. Cet espace peut varier de la grandeur d’une balle de tennis à celle d’un ballon de foot.

Sachez que vous devez faire cet exercice au moins deux fois par jour pendant 1 mois.
Vous constaterez alors par vous-même vos progrès, car plus votre énergie magnétique personnelle positive sera grande, plus l’espace entre vos paumes de main deviendra grand.

Je dois ici vous rassurer : si vous ne sentez aucune résistance au début de vos exercices, ne vous inquiétez pas. Cela ne signifie en aucun cas que vous ne possédez pas d’énergie magnétique personnelle positive. C’est simplement la manifestation d’un magnétisme personnel complètement endormi. À vous de le réveiller par la pratique assidue de cet exercice.

Jean-Didier

 
Si cet extrait vous a intéressé,

vous pouvez en lire plus
en cliquant sur l'icône ci-dessous :

Couverture de livre