Accentuez votre magnétisme personnel grâce à l'autosuggestion

L’autosuggestion permet de se motiver et de s’encourager. Cette technique est très utilisée dans le milieu du sport de très haut niveau. Vous avez sûrement déjà entendu ou vu un grand tennis- man en finale de tournoi de Roland-Garros se parler à lui-même à haute voix pour se donner du courage.

Il n’est pas rare d’entendre sur les courts : « Oui, c’est bien, continue », « Allez, encore un petit effort, tu vas gagner » ou encore : « Oui, voilà, c’est comme cela qu’il faut jouer. »

La plupart du temps, entendre une personne se parler à elle-même fait sourire parce que nous n’y sommes pas habitués. Pourtant, les champions ne s’y trompent pas et les caméras de télévision ne les empêchent absolument pas de pratiquer l’autosuggestion.

Au cours de chaque exercice, et plus précisément au moment où vous visualisez le rayon laser qui relie vos deux paumes de main, prononcez plusieurs fois à haute voix cette phrase :
« Je projette mon magnétisme positif entre mes mains. »

Cette action aura pour effet de renforcer votre pouvoir et d’imprimer un message positif dans votre subconscient.

Grâce à cet exercice, vous allez de jour en jour sentir votre énergie s’amplifier. Vous allez devenir plus combatif et vous sentir toujours prêt à affronter n’importe quelle difficulté.
Par ailleurs, le développement de votre énergie magnétique positive renforcera l’action des exercices à effectuer pendant les 3 mois.

Notez bien que plus l’écart entre vos deux paumes de main sera grand, plus vous serez à même d’accomplir des choses de plus en plus importantes.

Jean-Didier

 
Si cet extrait vous a intéressé,

vous pouvez en lire plus
en cliquant sur l'icône ci-dessous :

Couverture de livre