POURQUOI FAUT-IL VOUS PROTÉGER ?


Quand vous sortez de chez vous, vous pensez à vous protéger du froid par des vêtements chauds. Vous vous préservez de la pluie par un imperméable ou un parapluie et des ardeurs du soleil par un chapeau. Vous portez des chaussures pour ne pas marcher dans la boue ou sur des trottoirs parfois souillés de déjections. Vous avez ce réflexe de toujours vous protéger de ce qui pourrait vous porter atteinte. Sauf que, la plupart du temps, vous le limitez au monde visible.

SE PROTÉGER : UNE NÉCESSITÉ
Il est parfois difficile de sortir indemne de certains lieux comme les hôpitaux, le métro ou même certaines maisons où les habitants sont malades ou dépressifs. Ne vous êtes-vous jamais senti abattu en quittant un de ces endroits ? Ou même après avoir échangé avec ce qui est pourtant un ami ? Rappelez-vous aussi ces moments où vous étiez peut-être plein d’enthousiasme pour un projet, une idée, une initiative et que, après l’avoir exposé à d’autres, ce bel élan s’en était trouvé fort essoufflé.

Notre monde visible n’est que la face incarnée du vaste monde énergétique dans lequel nous baignons. Même la science affirme aujourd’hui que tout ce qui vit existe d’abord sous la forme d’une fréquence, d’une vibration. Ce champ électromagnétique peut être rendu visible à nos yeux par l’imagerie électro-photonique, qui consiste à photographier les photons émis par tous les « objets » vivants : plantes, animaux, cristaux, etc. L’émanation énergétique globale qui se dégage de chaque être vivant est connue sous le nom de l’« aura ».


——————-
 À NOTER
Sur le plan énergétique, les sentiments, les émotions, les maladies, la jalousie ou encore les disputes se traduisent sous forme d’énergies nuisibles. Comme des virus, elles peuvent se transmettre d’une personne à une autre et agir par effet de contagion. En effet, dans l’énergie, tout se partage, se mélange et se transmet. Les frontières n’existent pas. Il est donc essentiel de constituer autour de votre aura un bouclier qui vous protège de ces influences néfastes.
Dans l’organisme, votre système immunitaire vous protège des agres- sions, des attaques bactériennes et virales... Toute une armée de défense est là pour écarter intrus et substances indésirables. Dites-vous qu’à l’extérieur de votre corps physique, il est également nécessaire et utile de prévoir un système de défense contre les agressions et attaques énergétiques. En quelque sorte, il s’agit de constituer un système d’immunité vibratoire qui fasse barrage aux énergies nocives !

———————-

UN SAVOIR ANCESTRAL
Dans nos campagnes, il s’est transmis un savoir ancestral de protection basé sur l’utilisation des plantes et des pierres dont certains d’entre vous ont gardé une connaissance intuitive. Pourtant, ce savoir tend à se perdre.

L’objet de cet ouvrage est d’actualiser nos pratiques par rapport à nos besoins actuels. Vous l’avez certainement remarqué, tout ce que nous vivons aujourd’hui est amplifié en intensité dans le positif comme dans le négatif. Nous avons donc besoin de protections beaucoup plus efficaces et puissantes. Il est également essentiel de savoir nous dégager lorsque nous ne nous sentons pas bien, c’est à dire nous purifier et nous nettoyer sur le plan énergétique.

Voilà pourquoi j’ai souhaité partager avec vous tout ce qui m’a été transmis des Êtres de lumière : afin de vous garder le plus possible à l’écart de tout désagrément et de ce qui ne vous appartient pas. Se protéger et se purifier sont des actes à intégrer à notre hygiène quotidienne afin que nous puissions vivre ce qui nous ressemble vraiment. Se purifier chaque jour est une manière de vivre plus belle, plus joyeuse et une façon créative d’interagir avec le monde. Si vous le faites, cela va complètement changer votre vie en y apportant plus de chance, de santé et de bonheur. Ça vaut bien le coup d’essayer !

———————————
À L’ORIGINE, L’ÉTOILE DE DAVID ÉTAIT UNE PROTECTION
L’étoile de David (ou sceau de Salomon) représente une étoile à six branches. Dès son origine, à l’époque babylonienne et sumérienne, on lui attribua des pouvoirs magiques.

La tradition raconte qu’elle a servi de bouclier de protection au roi David d’Israël. Poursuivi par des soldats, le jeune David se réfugia dans une grotte où une araignée avait tissé sa toile selon les formes de l’étoile à six branches. Cette toile l’aurait caché et sauvé de ses poursuivants. On la retrouvera ensuite sur le bouclier des soldats dans les batailles remportées par Israël sur ses ennemis. Pour sa capacité à écarter les mauvaises influences, ce symbole est représenté sur de nombreux talismans, objets maçonniques, mais aussi sur les tenues des forces de l’ordre américaines (l’étoile du shérif). En hébreu, l’étoile de David porte d’ailleurs le nom de Maguen, que l’on pourrait traduire par : « Qui protège ».
———————————-

Lila Rhiyourhi

 

Si cet extrait vous a intéressé,
vous pouvez en lire plus
en cliquant sur l'icône ci-dessous : 

Couverture de livre