Nous avons tous des âmes de guérisseurs !

Mes Guides me demandent depuis de nombreuses années d’écrire tous mes rituels, tous mes travaux effectués, tout ce que j’ai pu transformer dans ma vie et tout ce qui m’a aidée à le faire, afin qu’un jour je puisse diffuser toutes ces pratiques. Tout ce que vous trouverez dans le livre présenté ci-dessous est le fruit de nombreuses canalisations et de tout ce que j’ai expérimenté et que je continue d’explorer au quotidien auprès de mes Guides.

Nous avons tous des âmes de guérisseurs ! Certaines sont en sommeil pendant que d’autres sont bien actives sur cette planète.

Avoir une âme de guérisseur, c’est avant tout une histoire de cœur, d’âme et d’appel... Une âme guérisseuse est donc médium, c’est une intermédiaire entre les mondes visibles et invisibles. Elle ressent et communique avec le monde qui l’entoure, qu’il soit végétal, minéral ou encore animal, avec les défunts si cela est ce qu’elle souhaite et/ou elle peut communiquer avec le monde angélique.

C’est aussi un enseignant qui transmet son savoir et ses connaissances aux autres afin qu’ils apprennent à se guérir eux-mêmes et ne soient pas dépendants de quelqu’un.
L’âme guérisseuse travaille également pour la planète, elle œuvre à faire le bien autour d’elle, à éveiller les consciences, dans le respect de chacun et l’amour de tous.

Nous vivons une époque qui a besoin plus que jamais d’âmes guérisseuses !
Je vous livre ici certains de mes rituels de connexion à la guérison de l’âme, du corps et de l’esprit.

Le livre,  s’adresse à vous qui souhaitez mettre en place dans votre vie des rituels de connexion pour guérir votre âme. Dans ces différents chapitres, nous verrons comment changer votre vibration en une fraction de seconde, comment vous pouvez harmoniser vos chakras, contacter votre animal totem, réaliser des soins cristallins et des soins pour la planète. Vous apprendrez aussi à travailler avec la lune et à vous défaire de certaines mémoires karmiques.

Ce livre est un peu comme mon grimoire angélique, le but étant de permettre à chacun de se reconnecter à soi, à sa véritable mission ici sur terre.

Virginie Robert

 
Si cet extrait vous a intéressé,

vous pouvez en lire plus
en cliquant sur l'icône ci-dessous :

Couverture de livre