JOIE, RIRE, CONFIANCE, AMOUR : DES BARRIÈRES DE PROTECTION NATURELLES


Quand votre esprit est orienté vers ce qui est beau, vers ce qui est bien, vous maintenez un champ positif autour de vous qui vous protège naturellement. Faire du bien autour de vous modifie votre champ d’énergie. Cela va attirer à vous de belles choses, c’est une façon d’entretenir sa chance. Plus encore, cela appelle des entités supérieures auprès de vous, qui constituent de loin la plus sûre de toutes les protections !

Un mode de pensée positif se perçoit dans votre aura. Les négativités auront alors plus de mal à s’y accrocher. Si vous considérez que tout ce qui vous arrive vous permet d’évoluer, vous changerez votre perspective et chercherez à tirer le meilleur parti de chaque situation.

—————
À NOTER
La joie et le rire entretiennent la clarté et la lumière de votre aura. Bien sûr, être joyeux n’est pas toujours simple, mais rassurez-vous : cela se travaille. La joie est plus le fruit d’une volonté et d’un entraînement qu’un acquis de naissance. C’est bien plus un état d’esprit qu’un état de fait. Même si les conditions extérieures ne sont pas parfaitement réunies, vous avez à tout moment cette possibilité de vous réjouir de qui vous êtes, de ce que vous faites ; de rire de vos travers plutôt que de les ruminer.
—————-

Enfin, l’amour inconditionnel pour vous-même, pour la vie, pour l’Uni- vers et ceux qui vous entourent vous garde dans de bonnes vibrations. Son pouvoir est infini. Il peut tout à fait transmuter des énergies négatives en pures énergies.

——————
APAISEZ TOUS VOS CONFLITS PAR L’AMOUR
• Pensez à une personne envers laquelle vous avez été très critique ou à qui vous avez un reproche à faire.
• Prenez le temps d’identifier un moment de votre vie où vous avez été plein d’amour, peut-être lors d’une fête, d’un moment intime avec votre bien-aimé, d’un câlin avec vos enfants ou bien suite à une action que vous avez faite et qui a rendu quelqu’un heureux.
• Revivez vraiment ce sentiment dans votre cœur. Goutez-en le bonheur.
• Repensez alors à la personne que vous critiquez et observez à quel point votre regard d’amour peut transformer votre perception. Comment la voyez-vous, maintenant ?
• Soyez certain que, si vous vous débarrassez de l’image d’ennemi que vous avez attribuée à l’autre, vous vous épargnerez beaucoup de négativités et vous induirez chez lui un tout autre comportement. Faites l’essai.
———————-

Lila Rhiyourhi

 

Si cet extrait vous a intéressé,
vous pouvez en lire plus
en cliquant sur l'icône ci-dessous : 

Couverture de livre