Amincissement : Jusqu’à - 3 cm sur la zone traitée lors d’une séance de Cryolipolyse


 
Réel pôle bien-être parisien, situé dans le 11ème arrondissement, Cryobar est le spécialiste des soins d’excellence par le froid grâce à deux techniques innovantes de Cryothérapie Corps Entier et de Cryolipolyse. En complément, l’enseigne propose également une méthode de bodysculpting pour gagner en musculature grâce à sa machine CryobarSculpt. A l’approche des beaux jours, la Cryolipolyse est la méthode parfaite et rapide pour perdre les petits excès de graisses accumulés pendant l’hiver. Idéale pour les plus impatients, les résultats sont observés rapidement après la séance ! Zoom sur cette méthode minceur qui cartonne !
 
L’institut Cryobar est heureux d'avoir pu rouvrir ses portes le 19 mai dernier pour accompagner les français dans leurs objectifs minceur avant l’été grâce à la cryolipolyse.
 
La cryolipolyse est un procédé traitant, par le froid, une partie du corps déterminé au début de la cure.  Selon des chercheurs de l’Harvard Medical School, c’est l’exposion au froid qui entraîne une cristallisation des cellules graisseuse. Un phénomène conduisant ainsi à l’apoptose, c’est-à-dire à la destruction des cellules graisseuses sous-cutanées sans pour autant endommager les autres cellules.  En effet, lors de la séance, la température atteint jusqu’à -8°C selon la zone traitée.
 
Le menton, le cou, les bras, le ventre, les fesses, la culotte de cheval ou les cuisses, autant de parties du corps souvent peu appréciées qui peuvent être ciblés.  Dès la première séance, d’une durée de 30 min, les résultats sont visibles et mesurables. Cette méthode redessine naturellement et immédiatement les silhouettes.
 
DES CENTIMÈTRES PERDUS DÈS LA PREMIÈRE SÉANCE
Chez Cryobar, le traitement est effectué manuellement par un massage de type palper-rouler, à l’aide d’un embout permettant de diffuser de la chaleur (40°) et du froid (-8°). Sans action de succion de la peau, ce procédé est indolore et non invasif.
 
La variation de température conduit à une réduction de la masse graisseuse au niveau de la zone ciblée. En une séance, environ 20 à 30% des tissus graisseux traités peuvent être éliminés. Cela équivaut également à une perte mesurable de 1 à 3 cm sur la partie du corps ciblée.
Image
Image
 
« C’est une technique éprouvée qui plaît beaucoup à l’approche des beaux jours. Le résultat est rapide et ne demande pas d’efforts comme lors d’un régime ou d’un programme sportif. Nous préconisons une cure de 5 séances suivant les objectifs désirés » confie Alexandre Bismuth, le fondateur de l’enseigne.
 
Afin de ne pas saturer le corps en cellules mortes, il est obligatoire de respecter une pause de 15 jours entre deux rendez-vous. De plus, pour garantir de meilleurs résultats, il est important de noter que la consommation de sucre (lent et rapide) est déconseillée dans les 2 heures précédant la séance. Il est également conseillé de boire beaucoup d’eau dans les semaines suivant la séance, afin de favoriser l’élimination des cellules.
 
 
CRYOBAR, LE CENTRE DE BIEN-ÊTRE POUR LE CORPS ET L’ESPRIT
En complément de la cryolipolyse, le centre Cryobar est doté d’une cabine de Cryolipolyse Corps Entier pour traiter aussi bien le corps et l’esprit. La Cryothérapie Corps Entier va puiser dans les ressources naturelles des patients pour rééquilibrer le bien-être intérieur et extérieur dans une démarche globale. Utilisée pour soigner différents maux, cette méthode est connue pour favoriser la récupération à l’effort, soulager les douleurs musculaires et inflammatoire, réguler l’anxiété, réduire la fatigue et apaiser les peaux atopiques.
 
Depuis début 2021, en complément des soins par le froid, Cryobar propose une méthode de bodysculpting pour gagner en musculature grâce à sa machine CryobarSculpt. Utilisant la technologie HI-EMT par ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité, cette dernière répond à des besoins croissants de la clientèle du centre désirant lier renforcement musculaire et body sculpting.  « Après une cure de 5 à 8 séances, nécessaire pour un effet optimal suivant l’objectif recherché, la Cryobar Sculpt peut efficacement augmenter de 18 % la masse musculaire tout en réduisant de 21 % les cellules graisseuses. Tout comme la cryolipolyse, le traitement continue d’agir 2 à 4 semaines après les séances » explique Alexandre Bismuth.
 
Suite aux nombreuses demandes de sa clientèle, Cryobar a créé le pack optimum, d’une valeur de 1 500 euros, qui comprends une cure de toutes les méthodes disponibles au centre : Cryobar Sculpt (6 séances), la Cryothérapie Corps Entier (6 séances) et la Cryolipolyse (4 séances). L’assurance d’avoir un corps sain dans un esprit sain !
Image
 
Image
 
 
A propos de Cryobar :
Réel pôle bien-être, Cryobar est le spécialiste des soins d’excellence par le froid grâce à deux techniques innovantes de Cryothérapie Corps Entier et de Cryolipolyse permettant de soulager les douleurs articulaires, les maladies chroniques inflammatoires, le stress, la fatigue et favoriser l’amincissement.  L’institut propose maintenant le Body Sculpting, une méthode qui allie minceur et musculation grâce à la technologie HI-EMT. Connu pour ces multiples bienfaits offrant une meilleure qualité de vie, Cryobar prône leur démocratisation en appliquant des tarifs accessibles au plus grand nombre. L’enseigne accompagne différents clients aussi bien dans le domaine du sport que de la beauté et du bien-être.