A l’occasion de Maison&Objet du 4 au 8 septembre, le plus grand salon de décoration au monde, découvrez le travail de Morgane-Baroghel Crucq , une des six lauréates 2015 du Prix de la Jeune Création Métiers d’Art .
Organisé par Ateliers d’Art de France, ce prix vise à promouvoir l’avant-garde des métiers d’art à travers le travail de jeunes talents prometteurs tous âgès de moins de 35 ans.
Désignée lauréate dans la catégorie Objet Déco, Morgane Baroghel Crucq, designer textile s’inspire de la lumière pour créer des textiles aux mariages de matières inédits : métal, cotton, inox, viscose, et même collagène de poisson sont associés à la main pour révéler des pièces originales qui ne peuvent être reproduites industriellement.
Au cœur du Hall 5A, Morgane exposera des pièces inédites sur son stand mais elle accompagnera également les 5 autres lauréats qui exposeront sur un stand commun dédié au Prix de La Jeune Création.
Sébastien Carré, Julie Auzillon, Anne-Laure Coullomb, Koari Kurihara et Xavier Noêl pourront ainsi rencontrer les quelques 85 000 visiteurs du monde entier et se promettre un bel avenir !
Découvrez la vidéo sur les lauréats du Prix de la Jeune Création lors de l’exposition au 12 drouot :
https://www.youtube.com/watch?v=zXgciv5EJgk