Qu’est-ce qui vous fait le plus peur : arrêter de fumer ou bien les risques que vous prenez en continuant à consommer des cigarettes ?
Beaucoup de mes stagiaires m’avouent que leur plus grande hantise, après celle de prendre des kilos, est l’angoisse du manque, cet état obsessionnel qu’ils ont déjà vécu pendant des périodes où ils ne pouvaient pas fumer. Cette peur nous rappelle celle de l’enfant privé de son doudou. Êtes-vous prêt à affronter toutes ces émotions sans l’échappatoire de la cigarette ?
Y a-t-il d’autres réponses à toutes vos tensions et stress quotidiens ?
Je vous propose de découvrir ces nouvelles réponses avec le Défi No Smoking®. Donnez-vous 21 jours avant de décider, ou pas, de vivre sans tabac. Donnez-vous le temps nécessaire à l’élaboration d’autres réponses pour apprendre à vivre sans ces cigarettes qui, pour la plupart, ne vous apportent plus le même plaisir qu’au début.
Votre crainte est légitime, accueillez-la et lancez-vous ce défi de dépasser vos peurs, vous en retirerez beaucoup de fierté, vous vous sentirez grandir dans votre estime de vous-même, libéré et confiant dans votre pouvoir de vivre sans cigarette. Vous allez vous faire un très beau cadeau.
Vous n’êtes pas seul. Tout au long de ce Défi, vous pourrez me poser vos questions, faire des commentaires et partager vos expériences avec d’autres futurs non-fumeurs grâce à la page Facebook dédiée aux lecteurs du Défi No Smoking®. /Le défi no smoking.
Ce livre est destiné à tous les fumeurs qui se demandent s’ils doivent et s’ils peuvent s’arrêter, ainsi qu’à tous ceux qui ont déjà tenté un ou plusieurs arrêts et qui ont repris leur tabagisme.
À vous tous, avant de vous inquiéter sur les difficultés d’un sevrage, sur ses conséquences, sur votre humeur et sur votre poids et surtout sur la possibilité de vivre au quotidien sans elles – vos cigarettes –, je propose une nouvelle façon de fumer.
Faites pendant vingt jours tous les exercices en vous amusant... et attendez le 21ème jour de cette méthode pour prendre votre décision.
Pendant 21 jours, vous aurez une attitude très différente et un regard nouveau sur vous et vos cigarettes.
Jamais vous ne vous serez préparé de cette façon pour aborder à nouveau, ou pour la première fois, votre vie sans tabac.
Et si vous êtes devenu un « vapoteur », vous pouvez suivre cette méthode pour devenir un « non-vapoteur ».
Lancez-vous !
Chaby Langlois
Si cet extrait vous a intéressé,
vous pouvez en lire plus
en cliquant sur l'icone ci-dessous