Soirée information : RETROUVER SON AUTONOMIE ET SE LIBÉRER DE L’EMPRISE DE L’ÉGO

À L’AIDE DU CONCEPT ET DE LA MÉTHODE OGE

Vous souhaitez retrouver votre autonomie ? Être la personne que vous êtes réellement ? Retrouver le moment présent? Ressentir et exprimer vos émotions ? OGE vous offre des outils simples et naturels que vous pouvez utiliser de façon autonome.

Le fait de se découvrir, de s’éveiller, d’apprendre l’autonomie et d’avancer vers la connaissance de soi-même, permet d’apprendre à s’aimer pour mieux aimer. S’autoriser à être, afin de vivre bien, en harmonie avec sa vraie nature et son entourage.

Vous êtes invité à venir découvrir lors de cette soirée d'information le concept et la méthode OGE (« À l'envers de l'ÉGO ») qui permettent de débusquer nos freins, nos peurs, nos blocages afin de retrouver notre autonomie, en nous libérant de l'emprise de notre égo, grand créateur de nos peurs, nos angoisses et nos culpabilités.

Cette soirée vous sera présentée par l'équipe OGE Canada.

Le concept et la méthode OGE (« À l'envers de l'égo ») ont été créés par le Dr. Daniel Dufour, auteur de plusieurs livres, dont le plus récent est intitulé « Le tumulte amoureux » aux Éditions de l'Homme (2014).

Endroit : HÔTEL ZÉRO 1, salle Atelier Z,
1 boulevard René-Lévesque Est (angle St-Laurent),
Montréal, QC, H2X 3Z5

PROCHAINE ACTIVITÉ OGE

Stage Oge : La mise en pratique du concept et de la méthode OGE
Le but des stages OGE « À l'envers de l'égo » est de redécouvrir, en étant accompagné par les intervenants, l'art de vivre, et non simplement survivre, et par conséquent, le bien-être.

Les 5, 6, 7 et 8 novembre 2015
À l'Auberge des Gallant, 1171 ch. St-Henri, Ste-Marthe, Qc, J0P 1W0

Réagissez à cet article sur nos forums >>