Dites adieu à la chaleur sous les maques


Paris, le 8 juin 2021
Depuis plus d'un an, nos journées sont régies par le port du masque obligatoire dans tous les lieux publics. Lors de fortes températures et même au quotidien, ce masque devient étouffant. A l'approche de l'été, la marque d'aromathérapie française MEDENE dévoile son nouveau produit pour un masque frais et agréable afin de passer un été sans suffoquer.


Fresh Is More est un spray rafraîchisseur de masque qui permet de respirer une odeur fraîche malgré le port du masque et la chaleur. Ce produit sans alcool contient des huiles essentielles d'eucalyptus, de lavande vraie, de menthe poivrée et de palmarosa diluées dans l'hydrolat de rose de damas. La palmarosa est en plus reconnue pour son efficacité antivirale ! Toutes ces huiles sont bio et issues de producteurs français.

Prix de vente : 12€TTC
Disponible à partir du 15 juin 2021 sur www.medene.fr

Conseil d'utilisation : Cette brume est bi-phase. Avant chaque utilisation, agitez bien le flacon jusqu'à ce que la brume devienne trouble. Vaporisez un spray sur l'extérieur du masque, positionnez-le sur votre visage et respirez.