Lire : Tous les chemins mènent à l’homme

Préface de Jacques Ferber, auteur de L’Amant tantrique
Les différentes facettes du masculin : identité, sexualité, relations, société, sensualité

Depuis quelques décennies, les repères de l’identité masculine sont bousculés. Beaucoup d’hommes traversent des périodes de doutes qui les poussent à la transformation au gré d’une mutation sociétale qui n’est pas encore achevée.

Jacques Lucas partage avec nous le chemin qui l’a mené vers son identité masculine. Il nous propose, à partir de son expérience personnelle et des témoignages recueillis dans les cercles d’hommes qu’il anime, un tour d’horizon du masculin au 21e siècle: apparence, comportement, place dans la société, sentiments, croyances, sexualité,
rapport aux femmes et à la féminité, paternité...

À destination des hommes désireux de se connaître, de s’accepter et d’asseoir leur identité.
Jacques LUCAS est psychothérapeute et animateur de tantra à Montpellier depuis 1994. Sa quête personnelle et sa recherche spirituelle commencent à 17 ans. Depuis, il n’a eu de cesse d’approfondir son introspection, d’y donner du sens et de trouver des moyens pour intégrer les valeurs et qualités de l’Homme

Nouveau
Il est l’auteur aux éditions Le Souffle d’Or du jeu Les Cartes de l’Homme Nouveau et du livre Tantra, horizon sacré de la relation.
Parution le 25 septembre 2015 - Collection : Des femmes et des hommes - ISBN : 978 2 84058 544 2 - 15 x 21 cm - 344 pages - 17 €

Plus de livres sur : www.souffledor.fr