Séminaire : Racines familiales de la "mal a dit"

Gérard ATHIAS
à Manosque (04)

SEMINAIRE « PROJET ­SENS »
Vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2015
« QUINTESSENCE DU PROJET SENS »
Lundi 9 novembre 2015

L’ARBRE ET LA THEORIE 

Comment passe une information inconsciente parentale en transposé biologique inconscient ?

C’est au travers la symbolique des manifestés comme le nom, les prénoms, les métiers, les maladies de nos parents, grands-parents, oncles et tantes que les pièces du puzzle se reconstruisent.

Grâce à la Bio psycho généalogie nous pouvons retracer l’histoire familiale et accéder à des informations qui nous permettent de prendre conscience et de sortir de la programmation ancestrale.

LA PRATIQUE DU PROJET SENS
Il n’est pas obligatoire de tout savoir sur sa généalogie pour avoir un grand nombre d’informations et pour faire un travail personnel. Ce qui importe c’est d’avoir quelques renseignements sur ce que vivaient vos propres parents les 18 mois avant votre naissance et les grands stress familiaux (accouchements, accidents, suicides…).

CE SEMINAIRE PERMET DE SE COMPRENDRE AU TRAVERS DE L'HISTOIRE PARENTALE
« Nous souffrons du souffrir de nos ancêtres »
Ce type de mémoire regroupe l’essentiel de nos peines et n’est qu’un programme de survie du cerveau. Dès que l’on comprend le programme, il a une solution pour sortir de ce circuit.«  Rien n’a de sens biologique si ce n’est à la lumière de l’évolution »Tandis que je travaillais à mon arbre généalogique, j’ai compris l’étrange communauté de destin qui me rattache à mes ancêtres. J’ai très fortement le sentiment d’être sous l’influence de choses et de problèmes qui furent laissés incomplets et sans réponse par mes parents, mes grands-parents et mes autres ancêtres.Il y a dans une famille une histoire qui se transmet des parents aux enfants.

J’ai toujours pensé que, moi aussi, j’avais à répondre à des questions que le destin avait déjà posées à mes ancêtres, mais auxquelles on n’avait encore trouvé aucune réponse, ou bien que je devais terminer ou simplement poursuivre des problèmes que les époques antérieures laissèrent en suspens.Il est d’ailleurs difficile de savoir si ces problèmes sont plutôt de nature personnelle ou de nature généalogique. Il me semble que c’est le dernier qui est le cas.Tant qu’il n’est pas reconnu comme tel, un problème familial prend toujours la forme individuelle et éveille l’illusion d’un certain choix personnel ».

A travers son expérience thérapeutique dans ce séminaire, Gérard ATHIAS propose d’investiguer votre histoire inconsciente familiale.

En effet, cette mémoire généalogique fabrique nos pensées, nos blocages, nos maladies…

Plus d’infos sur vivance-reliance.fr