Carteland s’associe à l’UNICEF France pour proposer des faire-part solidaires !

Acheter ses faire-part de naissance est un acte important tant par la symbolique que par la joie que cela repré- sente. C’est un moment de la vie que l’on souhaite partager avec tous ses proches !

Joignez l’utile à l’agréable : offrez un faire-part solidaire !

L’UNICEF France et Carteland se sont ainsi engagés dans un partenariat sous forme de licence pour proposer des faire-part de naissance uniques et solidaires. En commandant des faire-part UNICEF sur www.carteland. com/unicef/, vous contribuez directement au financement des programmes de terrain, en faisant un achat utile et responsable.

Pour chaque commande passée sur le site, Carteland reverse un don à l’UNICEF France, participant ainsi au soutien des missions de l’UNICEF dans le monde entier.

A titre d’exemples : pour toute commande de 20 €, vous permettez à l’UNICEF de fournir 4 sachets de pâtes nutritionnelles prêts à l’emploi pour sauver rapidement des enfants de la malnutrition. Et pour toute com- mande de 80 €, vous permettez à l’UNICEF d’acheter 12 sachets de lait thérapeutique en poudre pour lutter contre la malnutrition des bébés.

L’UNICEF, organisation humanitaire chargée de promouvoir et défendre les droits de l’enfant, est la cause pré- férée des Français. C’est naturellement qu’elle a souhaité partager son expérience et son expertise au profit des nouveau-nés en proposant des faire-part de naissance. Pour ce faire, Carteland crée des modèles spéci- fiques qui portent haut les couleurs de l’UNICEF dans une rubrique dédiée : les faire-part de naissance UNICEF seront accessibles via www.carteland.com/unicef/ pour une visibilité optimale.

« Lorsque l’UNICEF France nous a proposé de s’associer à leur offre de faire-part de naissance, nous avons répondu OUI avec beaucoup d’enthousiasme. Toute l’équipe de Carteland est ravie de s’impliquer dans cette belle aventure. Les valeurs que nous portons haut et fort au sein de notre entreprise, à savoir de fournir le plus grand soin à la qualité de nos produits et services, raisonnera comme une évidence pour le projet de faire- part de naissance UNICEF. Notre service création et développement va concevoir une image dynamique des faire-part de naissance en respectant les critères et l’éthique d’UNICEF France, tout en reprenant les codes emblématiques d’aujourd’hui », se réjouit Stéphane Rambaud fondateur et directeur de Carteland.

Carteland en quelques mots...
Forte de 20 années d’expérience, Carteland est une entreprise devenue grande. Avec plus de 25 salariés, des clients et collaborateurs fidèles ainsi qu’une ouverture vers l’international (Belgique et en Allemagne), l’entre- prise est une référence en matière de carterie, de livres photo et d’objets personnalisés.

Carteland, une aventure humaine avant tout.
Stéphane Rambaud, fondateur et directeur, rêvait depuis tout jeune de créer sa propre entreprise pour prendre en main son destin. Attiré par l’imprimerie et le travail des beaux papiers, son rêve se concrétise lorsqu’il ren- contre Sandrine, passionnée par la création graphique, et qui allait devenir la mère de leurs trois enfants. Très vite, ils découvrent que personne ne propose de faire-part personnalisés avec des photos de nouveau-né et décident de se lancer dans l’aventure. Ils créent leur première entreprise en 1996 qui prendra le nom de Car- teland quelques années plus tard. Si Carteland est une entreprise prospère et où il fait bon vivre, c’est sans doute parce que Stéphane et Sandrine se sont toujours engagés dans des démarches éthiques, responsables et humaines ainsi qu’en travaillant avec des acteurs locaux et avec des produits de qualité, respectueux de l’environnement.