Recevoir chez soi : la nouvelle recette gagnante

Plus qu’un repas, des rencontres authentiques et des découvertes !

Les 4000 hôtes VizEat répartis dans 60 pays ont un seul crédo : la rencontre et le partage. Ces « ambassadeurs » ouvrent leur cuisine aux voyageurs et aux locaux en quête d’authenticité. C’est donc autour de la table qu’ils échangent adresses coup de cœur, lieux inconnus, et petits secrets de la vie quotidienne. C’est une autre manière de faire découvrir son pays, sa région ou sa ville d'une manière  plus personnelle et originale, en partageant sa cuisine un peu comme l’auberge espagnole façon économie collaborative.

Les hôtes n’ont pas besoin d’être des chefs hors pair car il n’est pas proposé une vision élitiste de la cuisine
L’assiette comme terrain de jeu ! Epreuve libre : aucune contrainte. Les hôtes peuvent proposer un brunch, un apéritif ou un repas à la « bonne franquette » ou bien se lancer dans un dîner plus élaboré. Avant l’expérience, les hôtes peuvent échanger avec leurs invités via le site, afin de faire connaissance et d’ajuster le menu si besoin (végétarien, sans gluten…).

Chaque hôte peut personnaliser son profil avec des photos et se présenter. Peur de « tirer le portrait de son assiette, de sa maison et de sa région » ? La plateforme de rencontres culinaires met gratuitement à disposition de sa communauté des photographes professionnels pour mettre en appétit les convives.

Et pour les fondus, elle organise régulièrement des rencontres entre les hôtes pour se retrouver et échanger sur leurs expériences.
Les touristes du monde entier peuvent découvrir une ville ou un pays de l’intérieur pour un budget souvent inférieur à celui d’un restaurant.

Une autre manière d’arrondir ses fins de mois
Les hôtes fixent eux-mêmes le prix du repas. Cette curiosité et cet amour des rencontres leur permettent aussi de gagner de l’argent.

Manque de régularité, agenda très contraignant ? VizEat permet aux hôtes de recevoir quand ils le souhaitent et au format qui leur convient.

Afin de garantir l’expérience la plus sécurisante, un contrat d’assurance, en partenariat avec des Lloyds de Londres, souscrit par VizEat couvre gratuitement les hôtes et les invités jusqu’à 100 000 euros.

 

Pour en savoir plus :
www.vizeat.com