FESTIVAL POUR L'ÉCOLE DE LA VIE

DU 23 AU 25 SEPTEMBRE À MONTPELLIER

Le Festival pour l'école de la vie lance les inscriptions pour sa 2ème édition qui se déroulera les 23, 24 et 25 Septembre 2016 dans le magnifique Château de Flaugergues à Montpellier (10min à pied de l'arrêt Odysseum). Cette année, l'office de tourisme de Montpellier est partenaire de l'évènement.

3 jours de festival pour parler d'éducation ! Nous souhaitons à travers ce festival proposer au public (parents, enfants, enseignants, professionnels) les différents outils qui existent en terme d'éducation pour le bien-être de nos enfants. 150 exposants, dont une dizaine d'écoles alternatives ainsi que l'école de la vie (en cours de création) seront présents pour repenser tous ensemble l'éducation de nos enfants et plus largement notre société.

Nous attendons plus de 6000 personnes ! Retransmission du festival pendant les 3 jours en direct à la radio et sur une WEBTV.

26 conférences d'exceptions sur l'éducation dont Le professeur Henri Joyeux, Marie-Françoise Neveu, Eric Gaspard, Thierry Casasnovas, Thomas d'Ansembourg, Jeanne Siaud-Fachin, Gregory Mutombo, Laura Marie, Charles Martin Krumm, Conrad, Christian Tal-Schaller et sa femme Johanne Razanamahay-Schaller, Jean-Philippe Brebion, Julien Peron... un marché en plein air, buvettes et restaurations bio, des ateliers adaptés aux enfants, des animations, spectacles, concerts et pleins de surprises seront au rendez-vous !

Plus d'infos sur www.festival-ecole-de-la-vie.fr