Le septénaire du Scorpion


(49 à 55 ans)

C’est le septénaire de l’audace, du courage, de l’affirmation de soi, on combat pour ses idées, on est plein de vigueur, d’énergie, d’enthousiasme, on veut convaincre, on possède tous les arguments pour cela. On souhaite laisser une empreinte sur le monde à travers des écrits, une invention, une découverte, une innovation.

Dans le septénaire des Gémeaux, on comprenait qu’il fallait changer les choses mais sans en être capable, en Scorpion tout est possible. On est porté vers la lutte pour changer ce qui doit être changé dans l’amélioration et le bien-être de la vie mais à vouloir changer un ordre établi on s’expose à de nombreux retours de bâtons. Il n’est pas aisé de changer les idées bien en place. Le mot d’ordre essentiel de ce septénaire est : « ça passe ou ça casse ».

Pour celui qui n’a pas vécu le déroulement positif des septénaires précédents, celui du Scorpion lui apparaîtra comme une tâche impossible à assumer. Il baissera les bras refusant le combat, ne défendra plus ses idées, ses convictions, il n’osera plus se regarder dans la glace, il aura honte, se trouvera lâche.

Organes et fonctions sensibles :
Appareil génital externe de l’homme et de la femme, urètre, rectum, anus.

 

 

 

Eric Wozniak        
                                                                              

Si cet extrait vous a intéressé,
vous pouvez en lire plus
en cliquant sur l'icone ci-dessous 

 La Rythmologie - Une date bien choisie peut changer votre vie