Une entreprise chine pour vous !

Une entreprise de conseil en achats et ventes d’œuvres d’art expertisées, lance un nouveau service : My AV (contraction de My Art Viewing). Ce service entièrement gratuit propose aux amateurs de décoration de chercher pour eux leurs « perles rares ».

Imaginez un intérieur qui vous ressemble
Quelle fierté de pouvoir inviter ses amis à s’asseoir sur une chaise dénichée dans une brocante de connaisseurs pour un budget équivalent à celui du mobilier suédois, facile à trouver, mais si répandu ! Ou encore, à admirer votre dernier tableau acheté en vente aux enchères. C’est pour répondre à cette demande qu’Art Viewing a lancé un nouveau service : My AV. Une équipe dédiée qui déniche des objets uniques et de qualité pour tous les budgets. « La majorité de nos clients nous ont fait part de leur difficulté à aménager un intérieur sans passer par les grandes surfaces ni les chaines d’ameublement les plus connues. Ils cherchent, pour un budget équivalent à décorer leur intérieur de façon différenciée mais n’ont pas forcément le temps de ˮ chiner ˮ » nous explique Orianne Leurain-Minella, co-fondatrice d’Art Viewing.

Votre salon sur mesure, déniché par des experts sans flamber votre budget
Art Viewing, service de courtage en ligne dédié au marché de l'art s’appuie sur son équipe d’experts pour conseiller les amateurs d’art en toute transparence. Achats, ventes d’objets d’art, et maintenant accompagnement personnalisé pour la décoration d’intérieur. Grâce à la plateforme de vente en ligne reliée à un réseau de professionnels et particuliers, l’équipe d’Art Viewing propose des œuvres et objets de décoration ou de collection qui correspondent à la demande faite par les clients. Ces derniers renseignent dans un premier temps un formulaire avec le type d’objets qu’ils recherchent, une description, ainsi que le budget, puis une personne dédiée s’occupe de trouver la perle rare. Si les mots viennent à manquer, il y a aussi la possibilité d’envoyer une photo. Une fois l’achat validé, aucune surprise, ce service est entièrement gratuit et les frais acheteurs (24 % TTC) sont pris en compte dans le budget proposé initialement.

A propos d’Art Viewing : Art Viewing se destine à ouvrir le monde du courtage d’œuvres d’art et des objets de décoration aux collectionneurs, comme au non-initiés et d’en faciliter l’acquisition. Pour cela, nous avons conçu une plateforme de vente intuitive et des services personnalisés et confidentiels, tant pour nos vendeurs que pour nos acheteurs.

Nos clients vendeurs sont pris en charge par notre équipe dès leur demande d’estimation. Nous réfléchissons ensuite, ensemble, à une démarche stratégique, afin d’optimiser la vente de leur bien. Trois modes de vente peuvent être proposés : la vente sur notre plateforme internet, la mise aux enchères de l’objet dans une maison de vente aux enchères partenaire ou la vente en gré à gré hors ligne.

Nos clients acheteurs quant à eux, peuvent, au-delà de l’achat en ligne, faire appel à nous grâce au service My AV. Notre service propose d’accompagner le client dans son acquisition depuis sa demande par le biais d’un formulaire jusqu’à la livraison. Notre équipe propose ensuite au client une sélection correspondant à son attente et respectant son budget. Après validation, My AV s’occupe de mettre en place le transport.

Pour plus d’infos : drive.google.com/file/d/0B123I1Yq5b1BY1B0OFNSZEY3aW8/view?pli=1